le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Temple d'Alma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:22

Shigen s'avança dans l'abbaye et déposa Sachou qui se débattait sur un lit. Puis il alla chercher Stan et le confia à des moines, et enfin il demanda qu'on le soigne :
"Mon père, pourriez soigner cette blessure ainsi que celle de mes compagnons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:04

Les Prètres furent grandement dérangé par l'arrivé des aventuriers qui coupèrent leur prières de 11h, mais ils les accueillirent avec soins.
Ils s'occupèrent d'eux, metant des potions sur leurs plaies, et bandant leurs blessures.

Le Grand-Prètre dit a Shigen:
"Votre ami(Sachou) s'est évanouis, mais il s'en sortira avec du repos. Nous allons le garder ici quelques temps, ainsi que vous, pour vous surveiller. Nous béniront votre someils pour que vous ne tombiez pas dans les méandres du rèves."


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Vlad ne voulait pas rester au temple, il préférait se promener au bord de la mer qu'il n'avait pas vu de puis bien longtemps.
"Soit, mais je n'allais pas partir de la ville, je voulais juste me promener au bord de l'eau."
Le rôdeur s'assit tous de même et fixa le prêtre avec ses yeux si particulier, essayant de le rendre mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42

Le soir tomba sur le temple, le plongeant dans une obscurité que les quelques torches ne parvenaient pas a repoussé.

Les prètres s'occupèrent de leurs nouveaux patients avec soins, et Shigen, dont les blessures étaient grave, du reszter allongé.

Il fut bercé par les prières des prètres et s'endormi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:06

Stan était dans un lit douillet. Chaque membre de son corps était endolris mais il ne pensait pas à ce ce serai si les prêtes ne c' étaient pas occupé de lui.
Stan se leva difficilement .
* Savas Sorin?*
* Comme toi car je sens toute ta douleur*
* Pas de bol *
Stan se leva s' habilla et decsendit voir Shigen.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

Vlad était en bas, assis, en train de fixer le sol et penser à ce qu'il pourrait bien faire maintenant.
*Comme d'habitude, je n'ai aucune idée de mon avenir et ses saletés de prêtres qui ne veulent pas me laisser sortir.*
Vlad frappea sur la table avec son poing.
"Maudit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:02

" Salut Vlad comment se porte Sachou?"

Stan vit que Vlad était en colère et se dit qu' il alait commençait à l' énerver pour voir où son niveau de calme allait.
Stan s' étira et s' assis sur une chaise à côté de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

*Il vient quand je suis de mauvais poil...*
"Je ne sais comment va Sachou, il dort surement et toi pourquoi ne dort tu pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

" Je me suis réveillé je pense avoir assez dormi de plus je ne pense pas vouloir m' atardé dans ce temple même si celui ci est très accueillant il ne se passe pas assez d' aventure pour moi dans ce temple. "
"Bon je vais manger un morceau puis je vais peut être me recoucher ou alors réveiller Sachou pour partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Sachou
Niveau 11
Sachou


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue12/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (12/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:02

Sachou venait de se réveiller, mais la douleur était telle qu'il n'arrivait pas à rassembler ses esprits. Malgré son repos, il se sentait comme s'il n'avit presque pas dormi. Aparemment, Eridor était dans le même état, mais Sachou ne comprenait pas pourquoi, ignorant la force du lien qui les unissait.
Il était dans un lit, au milieu d'un endroit inconnu, et se sentait coupable de s'être évanoui sans savoir pourquoi en plein milieu d'une bataille. Il arrivait à peine à ouvrir les yeux, mais il ne voulait pas s'endormir. Il avait l'impression d'être un fardeau, un poids, qui ralentissait maître Stan et Vlad le démon...
A cette pensée Eridor essayea une fois de plus de convaincre Sachou que Vlad était un demi elfe, mais en vain. Ils étaient tous deux trop fatigués, et, malgré les efforts de Sachou, ils se rendormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:09

Stan alla manger chez les sages. Ils lui proposèrent un énorme saumon. tan le mangea à la vas vite. Pui s après avoir jeté un coup d' oeuil sur Vlad dehors, monta pour voir où en était Sachou. Il rentra en esseyent de faire le moin de bruit possible, il regarda Sachou qui dormait très bien mais on voyait encore les traces de sueurs causé par sa fièvre. Et il regarda Eridor qui était dans le même état de son maître. Stan ne savais pas trop si il fallait les réveiller. Il regarda Sachou avce gêne et commença à gentiment le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:37

*Qui sont ces dragonniers et d'où viennent-ils, que cherchent-ils ?*
Tous en pensant à ces questions Vlad regardait vers le port, il n'avait jamais navigué et il ne pouvait s'empêcher de penser à son père qu'il n'avait pas vu depuis des années.
*Et si je retournais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Sachou
Niveau 11
Sachou


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue12/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (12/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:30

Sachou qui avait appris pendant son enfance à se réveiller facilement pour échapper aux assassinats, se réveilla mais n'arrivait pas très bien à ouvrir les yeux. Il voyait quelqu'un devant lui, c'était sûrement lui qui l'avait réveillé. Il chercha son épée à tâtons mais ne la trouva pas. Il espéra que l'inconnu ne soit pas un ennemi, et se leva péniblement. Eridor dormait encore. Il sentait que son sommeil était agité, sans comprendre comment il pouvait le savoir.
Il commençait à voir mieux. L'homme devant lui semblait ne pas vouloir le tuer, ce qui rassura Sachou. Sa douleur l'empêchait de se concentrer et il mit plusieurs minutes à reconnaître Stan.

"Bon... Bonjour, Maître..."

Il se sentait épuisé, mais ne voulait pas ralentir son maître. Il décida donc de cacher au mieux sa fatigue, en espérant qu'il n'aurait pas à s'entraîner ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:35

" Prends ton temsp Sachou je préfère que tu me donne quelques minutes de retard que tu traine les pieds pendant toute la route! "

Stan croisa les bras en attendant que Sachou se réveille puis regarda son dragon. Il ne peut s' empêcher de penser à Sorin qui était pas à côté de lui. Il regarda par une petite fenêtre étroite. Le temps était assez mauvais il allait bientôt pleuvoir... Puis il dit à Sachou:

" Je t' attends derrière la porte! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Sachou
Niveau 11
Sachou


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue12/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (12/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:14

Malgré les paroles de son maître, Sachou se prépara en vitesse mais réveilla Sorin au dernier moment pour qu'il se repose un maximum. Il se demandait où ils allaient, et pourquoi ils partaient... Mais il ne voulait pas embêter son maître avec ses questions, estimant qu'il les ralentissait et les embêtait déja assez. Eridor avait l'air de vouloir le contredire mais de toute façon il était nul, il ne pouvait aider personne, et il ne voulait plus être dragonnier.

*D'abord cet œuf a éclos par hasard, et puis je ne sais pas contrôler mes émotions... Un dragonnier ne passe pas son temps à se retenir de massacrer le premier humain qui lui tombe sous la main... Et en plus je ne serais même pas capable de tuer un écureuil...*

Il rejoint ensuite son maître derrière la porte, se demandant combien de temps de marche il pourrait endurer. Il avait envie de partir et de ne plus gêner personne mais Eridor arrivait à le maîtriser et ne voulait pas qu'il quitte maître Stan ni Vlad, car il apprendrai à se contrôler et aussi que les demi-elfes ne sont pas des démons. Mais Sachou pensait toujours que Vlad était un démon, et ne voulait plus ralentir maître Stan, ce qui donna lieu à une dispute mentale qui le déconcentra et il faillit tomber dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:15

Stan attendit quelques secondes derrière la porte de la chambre de Sachou. Il l' entendait s' activer et constater que il n' avait encore une fois pas écouter ses conseils.Puis lorsqu' il entendit la porte grincer puis 'ouvrir il vit Sachou. Stan lui dit:

" Suis moi! "

* J' espère qu' il sera de meilleur humeur avec Vlad... *

** Sorin tous vat bien? **

** Oui nous nous rejoignons toujours à la rivière? **

** Bien sur! **

Tout en parlant avec Sorin Stan descendait les escalier, puis enfin arriva dans le jardin devant Vlad...

** Comment vat-il réagir**...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:56

*Enfin !*
"Je vous attends depuis un quart d'heure ! Où allons nous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:00

Stan regarda Vlad puis Sachou. Il y avait toujours une tension entre ces deux hommes mais elle avait légèrement diminuer. Stan suivit des deux hommes marchait vers la sortie du parc des moines. Stan marchaie en tête. Il poussa le grillage et sorti. Il montra un sentier de terre entre deux plaines. Ils y allèrent. Stan regardait le ciel et les nuages gris se formaient. Il accéléra le pas.

Puis dit à sachou:

" Calme! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:44

"Je vous ai demander où on allait ? Et ne serai-ce pas un bon moment pour faire connaissance ?"
*Tiens il va commencer à pleuvoir.*
Shigen continua à marcher en se mettant près de Stan pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:39

" Nous allons à une rivière calme où personne ne vient comme sa je pourrai vous entrainez à souhait sans que personne nous remarque!"
Stan recevais quelques gouttes de pluie. Son dragon l' attendait donc il marcha plus rapidement. Il retournait la tête que pour regardait que Sachou ne sautait pas sur Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:11

Midi aprochait, et la pluit se mit a tomber.
De grosses flaques se formèrent dans les trous des routes mal construites de Limcolm.
Les trois aventuriers, trempés, sortirent du village et arrivèrent a la rivière quand sonna les douze coups de midi a la cloche du village.
L'entrainement commença, sous la direction du maitre Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:04

" Bien Vlad assi toi et repose toi jusqu' à ce que soit totalement reposé! "

" Tandis que toi Sachou prends l' arc que je t' ai prêter et tire sur la cible que j' ai accroché là bas au gros chêne vert! "

" Sorin reste là avec Eridor et apprends lui à cracher des flammes! "

Bien, Stan s' asseya sur une pierre à côté de Sachou. Le torrent faisait un bruit gigantesque. Stan espérait que Sachou à la fin de l' entrainement arriverai à toucher la cible, que Vlad arrive à sentir la vie d' une fourmi et que Eridor arriverai à cracher des flammes, mais bien sur ce serait dans le meilleur des cas...

* Comment s' en sort Eridor Sorin? *

* Pas mal il fait de gros progrès mais sa reste dur pour lui! *
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:47

*Je vais méditer, ça me fera du bien.*
Vlad se mit en position et commença à se mettre en transe, écouter ce qui l'entourait et épanouir son esprit tous autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:51

Stan après avoir longuement pensé du acs de Sachou et l' avoir observé, pensa au cas de Vlad. Il regard Vlad médiatant pas usper bien mais au moi il esseyais. Stan ne s' empêcha pas de penser *lui* mais bon il était sur que même si pour l' instant Vlad était pls fort mentalement et phisyquement que Scahou, Stan pensait que Sachou avait un plus gros potenciel que lui et qui justement ets très dur à gérer. Stan regarda aussi les dragons qui se jetaient des flammes à ma figure. Stan avaait toujours eu du respect pour ses braves animaux ne craignat rien à part la stupiditées humaine. Le regard de Stan se tourna à nouveau sur Vlad. Il avait quelque chose de mystérieux. Ce Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

Vlad entra dans le temple à la recherche des deux dragonniers, il regarda derrière son dos pour voir si la pirate le suivait toujours.
Un prêtre lui répondit que le dragonnier Stan prenait un bain. Le rôdeur se retourna vers la femme et lui dit :

"Attendez ici mon compagnon prends un bain, je ne veux pas que vous le voyez nu. Je n'en ai pas pour longtemps."

Puis Vlad entre dans la salle où Stan prenait son bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Le Temple d'Alma Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple d'Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: Worga :: Royaume des trois lacs :: Lincolm, l'avant post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser