le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Temple d'Alma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:23

Stan tournait la tête et vit Vlad rentrait dans la salle de bain.
" BonjourVlad " Dit-il simplement.
" Prépare toi car dans une heure à peu près nous partons! Nous avons abuser de l' hospitalitée de ces moines! "
Il ne voulait pas dire à Vlad que lui aussi en avait ras-le-bol de ce monastère trop calme à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

"Bonjour.... je suis désolé mais j'ai rencontrée un capitaine chez le forgeron et.... comme mon rêve a toujours été de naviguer je lui demandé si je pouvait venir avec elle et son équipage..."

Vlad regarda Stan.

"Et elle a accepté, je suis désolé elle doit bientôt partir...."

Vlad regarda une nouvelle fois Stan pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:32

Stan venait dé couter Vlad qui lui parlait un peu embarraisait de lui dire qu' il partait avec un capitaine de bâteau. Puis Stan rompa le silence le premier en lui disant:
" Tu as toujours rêvé de naviguer? "
Puis après une légère toux et un petit rire il rajouta:
" Tu est libre de faire le choix que tu veux et comme tu as choisi la voie marine sa ne me gêne pas du tout! "
Puis il le fixa en le regardant dans les yeux et lui dit:
" Bonne chance j' espère que on se reverra un jour "
Puis il pris une serviette à proximité se l' enfila et lui serra la main.
Puis il lui fit un léger signe de main et Vlad partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

Vlad lui rendit son signe d'amitié puis partit rejoindre la pirate. Toutefois sachant que c'était la dernière fois qu'il verait son compagnon il demanda à Mirmadel :

"Je sais que vous êtes pressé et que je vous embêtes vraiment mais si c'est vraiment la dernière fois que je vois mon compagnon, j'aimerais partager un repas avec lui, et... ça fera plaisir à vos hommes de se reposer au moins une nuit sur de vrais lits, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Mirmadel
Niveau 3
Mirmadel


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:35

Mirmadel réfléchit un instant, puis déclara :

" _ C'est vrai qu'au début j'avais prévu de dormir une nuit à l'auberge... Etant donné que Bendalo n'avait pas trouvé d'auberge à bon prix lorsque je me rendais à l'armurerie, je lui avait dit d'annuler sa recherche et de préparer le navire pour embarquer aujourd'hui... mais pourquoi pas ! Vous croyez que les prêtres vont accepter d'accueillir pour une nuit ma compagnie de pirate ? " questionna Mirmadel quelque peu soucieuse.

* Ah, c'est vrai qu'une nuit à se prélasser dans une bonne auberge serait bénéfique aux pirates, et à moi-même ! Cependant, je ne peux m'empêcher de regretter la chaloupe et ses valses au gré du vent. L'immensité de la mer m'a toujours étonnée ! Et son ambiance est unique au monde. * pensait alors Mirmadel.
Revenir en haut Aller en bas
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue50/50Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le Temple d'Alma - Page 2 Left_bar_bleue20/20Le Temple d'Alma - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

Vlad réfléchit longuement avant de répondre :

"Vous avez raison, je ne crois pas que les prêtres accepteront la compagnie de vos hommes, ils ont déjà été très gentil de nous accepter, ne les dérangeons pas plus en plus je croit que vous êtes pressé, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Le Temple d'Alma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Temple d'Alma   Le Temple d'Alma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple d'Alma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: Worga :: Royaume des trois lacs :: Lincolm, l'avant post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser