le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débats sur les nouvelles règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
Débats sur les nouvelles règles Left_bar_bleue50/50Débats sur les nouvelles règles Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Débats sur les nouvelles règles Left_bar_bleue20/20Débats sur les nouvelles règles Empty_bar_bleue  (20/20)

Débats sur les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Débats sur les nouvelles règles   Débats sur les nouvelles règles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:57

Salut,

Comme les resultats du vote sont de trois contre trois, j'ai décider que vous pourez ici argumentez sur votre choix, pourquoi vous l'avez choisit et essayer de convaincer ceux qui ont voté différament.

Je vait donnez mon opinion et argumenter:

Je préfère le choix deux car il est comme le choix 1, c'est a dire que l'on peut dévelloper son talent d'écriture en s'ammusant, mais en plus, il est plus réaliste car notre personnage n'est pas surhumain, quand il doit combattre, c'est pour lui une épreuve, et surtout, avec le choix deux on voit évoluer son personnage, il passe du jeune magicien fougueux, au Grand mage qui en un sort peut boulverser tout Worga.


Venez vous aussi argumentez a la suite.
Pour tout changement de vote, en voyez un MP a l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Débats sur les nouvelles règles Left_bar_bleue50/50Débats sur les nouvelles règles Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Débats sur les nouvelles règles Left_bar_bleue20/20Débats sur les nouvelles règles Empty_bar_bleue  (20/20)

Débats sur les nouvelles règles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les nouvelles règles   Débats sur les nouvelles règles Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:07

J' ai voté pour le choix 2 car on pourra s' exprimer de la même façon que le choix 1 mais que en plus on pourra faire à notre personnages des combats qui changera de sa vie monotone tandis que le choix il y aurai pas d' actionà part qui renverse un bol de soupe sur lui et encore , par contre le choix 2 , lui on poura écrire plus librement, voilà pourquoi j' ai choisis le choix 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
 
Débats sur les nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: HRP :: La vie du forum :: Les débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser