Kikou tout le monde^^
Nom: Verte Feuille
Race: Elfe
Age:15ans (age humain)
Carrière: Mage
Metier(non obligatoire):Eldar
Caractère:Jeune homme aux cheveux blond et très long, ses yeux bleus réfléchissent la lumière des étoiles, ses oreilles pointues ne sortent qu'à peine de sa longue et belle chevelure, il mesure 1m80, il est très mince. On peut distinguer un mot écris en elfique dans son cou qui lui n'est pas très long. Lors d'un combat, il porte une armure bleue d'acier, la nuit, une tunique bleue ciel, pendant une exploration son corps est recouvert de vêtements verts et blancs dont les manches sont décorée par des symboles elfique.
Physique:Il ne fait confiance en personne, ni même en lui, en sa propre personne. Il est très calme et sage, il ne cherche pas les ennuis mais les règle. Il est très timide et renfermé sur lui-même. Il cache tout, ses sentiments, ses pensées, son passé.Il se montre très glacial envers les inconnus . Quand il perd son sang froid, c'est la catastrophe, il ne faut plus l'approcher ou une mort certaine s'en suivra!
Histoire(10 lignes minimum):Un beau matin de printemps, quand Verte Feuille n'était encore qu'un enfant, sa famille et lui même se promenait dans la forêt elfique. Tout se passait comme prévu, aucun désagréments ne venaient perturber cette splendide journée. Mais comme dans toutes les histoires quelques choses attira l'attention du petit elfe, ses oreilles frémissèrent, ils entendit des bruits... des bruits de branches écrasaient, des cris, de la féraille qui s'entrechoquaient. Son père intrigué, obligea sa famille à se cacher quelques temps dans les arbres. Accompagné des deux fils ainés, ils se dirigea vers l'endroit d'où provenaient les bruits. Pendant une dizaine de minutes, ils attendirent leur retour
mais ceci n'arriva pas... Puis l'un dse ainés revint en courant recouvert de sang, il nous cria "courez!"
C'est ce qu'ils firent, Le plus jeune se retourna ne comprenant pas de quoi il retournait! D'autres bruits retentirent derrière mais également devant eux. Un grand nombre de monstres les encerclèrent, tous plus laids les uns que les autres. La famille fut massacrée, quand le tour de Verte Feuille vint, celui-ci s'accorcha à un arbre et sortit quelques mots en elfique dont il ne connaissait nullement la signication. L'arbre se mit à bouger ainsi que ceux se trouvant aux alentours. Ils décimèrent les monstres et Verte Feuille se retrouva seul, sans famille. Le seul héritage qui lui resta se trouva désormais dans ses cheveux!
Armes métrisé, 5points a mettre au début(pas besoin pour les mages):
épée: 2
arc: 0
hache: 0
marteau:0
masse ou gourdin: 0
lance: 0
dague: 0
rapière: 0
Sorts connut:
-Premier Soins:
-Gèle:
-Petite boule de feu: