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Jack
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Jack


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MessageSujet: Les Carrières   Les Carrières Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

Salut,

Une fois que vous avez choisit votre race, choisisez ici votre carrière(et vous choisirez ensuite votre metier bien que ce ne soit pas obligatoire.).
Les - et les signifient le nombre de points ajouté a vos caractéristiques de départ, et 0 signifie que rien n'est changé.





Mage:




Force: -3

Resistance: -1

Magie: 3

Rapidité: 1

Metiers disponibles: Eldar(si elfe), solitaire, chasseur de prime, aventurier, conseiller, membre du conseil d'Orent.

ATTENTION: UN MAGE COMMENCE AVEC 3 SORTS MAIS N'A PAS LES 5 POINTS A METTRE DANS ARMES.




Magicien:




Force: -1

Resistance: -2

Magie: 2

Rapidité: 1

Metiers disponibles: aventurier, solitaire, chasseur de prime, soldat.

ATTENTION: Un magicien commence avec 1 sorts connut et seulement 3 points a mettre dans armes.

Armes qui peuvent être métrisés: Epée, dague, hache, lance, marteau.




Guerrier:




Force: 4

Resistance: 2

Magie: - 4

Rapidité: -2

Metiers disponibles: Soldat, mercenaire, aventurier, solitaire, chasseur de prime.

Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.




Chevalier:




Force: 4

Resistance: 0

Magie: -5

Rapidité: 1

Metiers disponibles: Protecteur, solitaire, aventurier, chasseur de prime.

Armes qui peuvent être métrisés: Epee, hache, marteau, arc, dague, lance.



Kull:




Force: 3

Resistance: 0

Magie: 0

Rapidité: -3

Metiers disponibles: solitaire, aventurier, soldat, mercenaire.

Armes qui peuvent être métrisés: Hache, épée, arc, marteau.




Noble:




Force: 0

Resistance: -3

Magie: 0

Rapidité: 3

Metiers disponibles: Noble à la cour, conseiller, chasseur de prime.

Armes qui peuvent être métrisés: Rapière, épée, dague.




Marchand:




Force: 0

Resistance: 1

Magie: -2

Rapidité: 1

Metiers disponibles: toute sorte de marchands(forgerons, vendeur de parchemins,...)

Armes qui peuvent être métrisés: rapière, épée, dague.




Rodeur:




Force: 0

Resistance: 2

Magie: -3

Rapidité: 1

Metiers disponibles: aventurier, solitaire, chasseur de prime, soldat, mercenaire.

Armes qui peuvent être métrisés: épée,arc, hache, dague.







Dragonnier:




Force: 0

Resistance: 0

Magie: 2

Rapidité: -2

Metiers disponibles: Dragonnier

Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.




Pirate:




Force: 0

Resistance: 2

Magie: -3

Rapidité: 1

Metiers disponibles: Pilleur, chercheur de trèsor, mercenaire.

Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.




Marin:




Force: 1

Resistance: 2

Magie: -5

Rapidité: 2

Metiers disponibles: marin-soldat, marin-marchand, conducteur.

Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.




Nécromentien:




Force: -3

Resistance: -1

Magie: 3

Rapidité: 1

Metiers disponibles: nécromentien

ATTENTION: Comme les mages, les nécromentiens commencent avec 3 sorts mais aucun points a mettre dans armes.










Voleur:




Force: -2

Resistance: 0

Magie: -1

Rapidité: 3

Metiers disponibles: pickpocket, assassin

Armes qui peuvent être métrisés: Dague, épée, masse, arc, rapière.


Chamane:




Force: -2

Resistance: -1

Magie: 4

Rapidité: -1




Metier disponible: solitaire, aventurier.

Armes qui peuvent être métrisés: toutes.




Nécroment:




Force: -1

Resistance: -2

Magie: +2

Rapidité: +1

Metiers disponibles: aventurier, solitaire, chasseur de prime, soldat.

ATTENTION: Un Nécroment commence avec 1 sorts connut et seulement 3 points a mettre dans armes.

Armes qui peuvent être métrisés: Epée, dague, hache, lance, marteau.
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