Salut,
Une fois que vous avez choisit votre race, choisisez ici votre carrière(et vous choisirez ensuite votre metier bien que ce ne soit pas obligatoire.).
Les - et les signifient le nombre de points ajouté a vos caractéristiques de départ, et 0 signifie que rien n'est changé.
Mage:
Force: -3
Resistance: -1
Magie: 3
Rapidité: 1
Metiers disponibles: Eldar(si elfe), solitaire, chasseur de prime, aventurier, conseiller, membre du conseil d'Orent.
ATTENTION: UN MAGE COMMENCE AVEC 3 SORTS MAIS N'A PAS LES 5 POINTS A METTRE DANS ARMES.
Magicien:
Force: -1
Resistance: -2
Magie: 2
Rapidité: 1
Metiers disponibles: aventurier, solitaire, chasseur de prime, soldat.
ATTENTION: Un magicien commence avec 1 sorts connut et seulement 3 points a mettre dans armes.
Armes qui peuvent être métrisés: Epée, dague, hache, lance, marteau.
Guerrier:
Force: 4
Resistance: 2
Magie: - 4
Rapidité: -2
Metiers disponibles: Soldat, mercenaire, aventurier, solitaire, chasseur de prime.
Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.
Chevalier:
Force: 4
Resistance: 0
Magie: -5
Rapidité: 1
Metiers disponibles: Protecteur, solitaire, aventurier, chasseur de prime.
Armes qui peuvent être métrisés: Epee, hache, marteau, arc, dague, lance.
Kull:
Force: 3
Resistance: 0
Magie: 0
Rapidité: -3
Metiers disponibles: solitaire, aventurier, soldat, mercenaire.
Armes qui peuvent être métrisés: Hache, épée, arc, marteau.
Noble:
Force: 0
Resistance: -3
Magie: 0
Rapidité: 3
Metiers disponibles: Noble à la cour, conseiller, chasseur de prime.
Armes qui peuvent être métrisés: Rapière, épée, dague.
Marchand:
Force: 0
Resistance: 1
Magie: -2
Rapidité: 1
Metiers disponibles: toute sorte de marchands(forgerons, vendeur de parchemins,...)
Armes qui peuvent être métrisés: rapière, épée, dague.
Rodeur:
Force: 0
Resistance: 2
Magie: -3
Rapidité: 1
Metiers disponibles: aventurier, solitaire, chasseur de prime, soldat, mercenaire.
Armes qui peuvent être métrisés: épée,arc, hache, dague.
Dragonnier:
Force: 0
Resistance: 0
Magie: 2
Rapidité: -2
Metiers disponibles: Dragonnier
Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.
Pirate:
Force: 0
Resistance: 2
Magie: -3
Rapidité: 1
Metiers disponibles: Pilleur, chercheur de trèsor, mercenaire.
Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.
Marin:
Force: 1
Resistance: 2
Magie: -5
Rapidité: 2
Metiers disponibles: marin-soldat, marin-marchand, conducteur.
Armes qui peuvent être métrisés: Toutes.
Nécromentien:
Force: -3
Resistance: -1
Magie: 3
Rapidité: 1
Metiers disponibles: nécromentien
ATTENTION: Comme les mages, les nécromentiens commencent avec 3 sorts mais aucun points a mettre dans armes.
Voleur:
Force: -2
Resistance: 0
Magie: -1
Rapidité: 3
Metiers disponibles: pickpocket, assassin
Armes qui peuvent être métrisés: Dague, épée, masse, arc, rapière.
Chamane:
Force: -2
Resistance: -1
Magie: 4
Rapidité: -1
Metier disponible: solitaire, aventurier.
Armes qui peuvent être métrisés: toutes.
Nécroment:
Force: -1
Resistance: -2
Magie: +2
Rapidité: +1
Metiers disponibles: aventurier, solitaire, chasseur de prime, soldat.
ATTENTION: Un Nécroment commence avec 1 sorts connut et seulement 3 points a mettre dans armes.
Armes qui peuvent être métrisés: Epée, dague, hache, lance, marteau.