Bonjour à tous. C'est un plaisir de venir là, et j'espere pouvoir bien m'amuser avec vous.
Nom: Enkara
Race: Elfe
Carrière: Voleuse
Metier(non obligatoire): assassine pour arrondir les fins de mois...
Caractère: Froide et réservée, Enkara ne laisse que rarement transparaitre ses sentiments. Calculatrice, elle réfléchit toujours avant d'agir et n'hésite pas à mener sa missoin à terme, quelque soit les sacrifices. D'un naturel perspicace, elle est provocatrice et pas toujours très regardante du réglement. Mieux vaut l'avoir en tant qu'alliée qu'ennemie, on ne sait jamais ce qu'elle pense, et son caractére est redoutabe.
Physique: Fine et plus petite que de ceux de sa race, Enkara a de long cheveux noirs et de grands yeux verts. Elle sait être discréte autant dans sa tenue que dans son comportement.
Histoire(10 lignes minimum): Enkara a vecue avec ses parents dans un endroit charmant avec des gens charmants et une éducation parfaite. Malheureusement, c'était trop parfait pour elle, car a de nombreuses reprises, elle se disputait avec sa famille. Elle portait des pantalons et des vêtements d'hommes, et s'amuser à chasser dans la foret. Elle voulait partir à l'aventure, voyager et visiter le monde. Pensant qu'un homme pourrait la faire changer, ses parents décidèrent de lui présenter un bel elfe. C'était la touche final. Enkara, malgré son jeune àge, s'enfuit de chez elle. Elle parcourut les terres étrangères, visitant les mondres recoins. Mais un jour, alors qu'elle traversait un village, elle fut accostée par un homme un peu trop entreprenant à son gout. Il la désirait. Elle résistait, et bientot il la frappa au visage. Elle n'eut pas le choix. Elle sortit une fine lame cachée à sa ceinture, et l'enfonça dans la chair de son agresseur. Un flot de sang jaillit sur elle, imaculant ses vêtements d'un rouge vif. Elle n'éprouvait aucun sentiments à cet instant. Le corps retomba inerte sur le sol. Elle s'enfuit, pensant que plus jamais elle se laisserait approcher par un homme. Mais avec le temps, l'argent lui manqua. Pour subsister, elle se mit à voler et petit à petit, à tuer pour de l'argent. Sa vie vagabonde commençait vraiment.
Armes métrisé, 5 points a mettre au début(pas besoin pour les mages):
épée:
arc: 2
hache: marteau:
masse ou gourdin:
lance:
dague: 3
rapière: