le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La planque de wolk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:33

Post précédent "chez le forgeron



*Que sui-je devenu?*
Songea tristement Wolk en sortant de chez le forgerons.
* sa fait un moment que je travaille pour les humains, je ne trouve rien, cette fille, elle va affronter un danger tel... cet archet ne la protégera pas longtemp. Et moi, je ne peut rien faire. Je doit retrouver les .... controle tes pencé Wolk, tu est l'autre voleur mercenair ridicule, pa le ran...*
Il ce coupa bruquement, ne penssa plus rien, pui il sorti de Lincolm, ce rendi au p'tit bois.
La il pris un chemin complex, jusa trouver une grote cammoflée par la verdure.
Il y entra, c'étai sa planque. personne ne connaissai ce lieux, même si Vlad n'était pas passer loin la dernierre foi, dailleur il n'avait pu s'y rendre a cause de sa, l'obligeant a fuir a la nage, et provoquant sa rencontre avec verte feuille.
Cette grotte était un vrai labirinte que Wolk connaissai comme sa poche. Il y avait tendut de nobreux pièges. Mais en quelque minute, la grote débouca sur ... une clairiair entouré d'arbres si séré qu'il étai impossible de s'y rendre par d'autre moyent que la grotte.
Son corbeaux carnak l'attendait, et fut ravis de le voir arriver. Il s'envola du perchoir artisanal que lui avait fabriquer Wolk pour ce poser sur l'épaule de ce dernier. Il lui mordillait tendrement l'oreil.
Wolk s'assi sur une souche d'arbre, Carnak toujours sur son épaule. Il regarda le tat de terre a cauté de lui. Ici été déposé les bijou voler par carnak, il y avai l'équivalent de pas mal d'or, mais pas suffisement pour refair son équipement.
* Non, sa ne suffira pas, Les élfs sont trop agiles pour moi, et les autre race trop longue a atteindre. Je n'ai plus le choi.*
"Carnak, tu a fait un tres bon boulot, tu m'a beaucoup aider depui que je vole. Cependent, cela fait maintenent trop longtemp que je n'ai pas croisé de vrais ennemis, trop longtemp. Aussi bien pour les combat phisique que menteau. Il est temp de revenir en arrierre et admétre notre écheque, retrouver quelque bon vieux amis tu ne croi pas?"
Carnack croissa joyeusement, il était de toute évidence daccord avec son maitre.
[b]" je le savais! retournont a malaxia! Bien maintenent écoute moi. Le chemain le plus sur pour rejoindre malaxia est la mer noir. on accostera sur les montagnes magique, pui on les contournera. Voila l'itinérair le plus sur. Est il sur pour autent? Non, je ne peut le fair avec un couteau de cuisine. Ce qu'il me faut, c'est un vrai coutil pour les porte, un vrai stylet pour le combact, et un vrai arc pour la deffance. Donc, je vai devoir terminer un dernier proget au royaume des trois laques, le vole de la salle au trésors. Tu vien?"
Carnak croisa, bondit de l'ail de Wolk, fesant joyeusement le tour de la clairiair, il été pret.
Carna déterra un habillage, celui quil portai quand il été recherché par les humain. Cet habille vert, tres foncer, a la limite du noir disposai d'une cape de la même teinte. Wolk avai enlever de nombreuse touf de faut cheveux. ces globe blanc cervant d'euil apparaissait alor, il mit un foulart rouge foncé dessu. Il ce dévouta et gagna bien 10 cenimétre. Enfin, il avai enlever le folard dissimulant sa bouche, et dévoila un vissage imbérbe, la mine fierre. Wolk été redevenut le plus grand assassin voleur humain de tou les temp.
Il sortir en courent. Bien qu'il ce doutai qu'il ne pourrai pas tenir ce ritme durent les 3 jours, de marche, il devai s'éloigner tres rapidement de lincom.
Revenir en haut Aller en bas
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:18

Mais il revin. Changement de plant.
Acompagné de deux cheveaux, il revin en pleine nuit, et s'alongea pour s'endormir. Mais Carnack ce fit entendre.
"Ho non."
il ce leva
"je suis sur de mon coup. Je sait qu'on perd du temp, mais au pire, le draconier nous amménera a ce bateaux."
Carnack hu un cris apperement désapobateur.
"Mais si. Quand il saura qui son c'est bon vieux ammis, que je cherches, il voudra peut étre même nous acompagné. Et cette elf, elle nous aidera beaucoup pour ce vol, ce vol indispençable. Si tu croi que je vait traquer des démon avec un couteau de cuisine... Bon allez je doit dormir en attendent l'élf moi."
Et cette foit, il s'endormi sans que Carnack ne proteste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:54

Wolk senti Encara, stan et shachou venir le matin suivant... a dos de dragon ! Wolk s'écria pour lui même "C'est pas vrais sa ! Je désactive les piège de la grotte, et il faut qu'elle arrive par les aires ! Carnack ! aide moi a détruire les anti aérien !" En parlant, il s'été précipité sur un arbre. Il coupa une corde et une multitude de flèches s'envola dans les airs. Durent ce temp, Carnack lui été sur les paroi de la montagne, déclanchant une multitude de piège. Quand le dragon arriva, Wolk et Carnack été ésouflé. Wolk assi contre un arbre avait déclanché 2 589 478 pièges, et Carnak instalé sur son épaule 58 692 pièges.
*Ce n'est pas grave, on a prévu de quiter cet endroi de toute façon. on ce sert dans les caisse de quoi monter a bor, on achète un coutil, un stylet, et un arc, le tout puissant, et on suveil cet énergie démoniaque.*
Les pencé de Wolk ce concrétisait, il avait senti une énérgie démoniaque, et comptai la surveiller. Mais qui été il? Surment pas un simple voleur laquier, non, Carnak contait tout expliquer a stan a son retour de Loria, mais il ce présentai ici, et pouvai surement accélérer les chose. Donc il semble que tout allai enfin s'eclairecir sur ce mister nomé Wolk.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:30

Stan attérit enfin près de la planque de Wolk Il salua brefement l' humain qui semblait plus vieux et plus fatigué que jamais.
" Qu' est-ce qui t' es arrivé? "
Dis Stan qui trouvait l' humain faible. Puis il fit un bref portait des lieux, ils étaient en dessous de grandes parois rocheuses d' un ton gris clair. Puis caressa Sorin qui était fatigué par le vol qui venait de faire.
* Sa vat pas trop fatigué? *
* Sa peut aller... *

Il se tourna vers Sachou puis vers l' elfe qui semblait exiter à l' idée d' être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

"Il me semblai avoir invité une élfe a me rejoindre, pas de draconnier. J'ai détrui tout mes pièges antiaérien quand je vous ai entendu arriver. Et lui (il montra schachou), si il me saute a la gorge, désoler, mais je vait me défandre. Enfin suite au énumération de tout ce qui ne vas pas, passon a mes proget."
Wolk ce prépara a aborder un sujet tres délicact, ce draconier ne voulai pas de problème, il fallait lui donner un poste sans risque ou il pourrai intervenir en cas de problème, Wolk savait qu'il ne voudrai pas étre mis a l'écar, et qu'il été trop baraquer pour cette tache. De plus il devai parler vite, ci il été interompu, il n'aurai plus qu'a ce débrouiller seul.
"Nous allons voler la salle au trésor des humains. Pour cela, nous nous diviseron en deux groupe. Les deux draconier, vous attendrez caher a 50 mètre de loria. En cas de problème, carnack prendra 5 minutes a vous rejoindre, son arrivé signalera une demande d'intervention. il vous sufira de bruler votre cahette et nous attendre ailleur. lorce qu'un tel incendi ce déclare, on oubli les voleurs, sa marche a tout les coup. Maintenent pourquoi faison nous sa? l'élfe, pour la fortune, ok, mais vous draconier, je vait vous le dire. Voleur, c'est une couverture, une facette."
Wolk pris une longue inspiration
*j'espère que je ne fait pas de bétise, mais si oui, c'est trop tard maintenent, autant en finir, MAINTENENT !*
"Je suis Ranger. Gardien des forêt, guerrier de la nature. Mon seul dieux et la personne la plus proche de moi, que j'aime le plus...Pour moi, le seul dieux que je reconnai, c'est Carnak. Voici des mot que seul les ranger peuvent vous avouer sans mentir, ainci voici la preuve de mon onnetteter pour le moment. Une prophésie de notre sorcier Lénorfan, Nous a indiqué qu'un hummain risquai de répendre une magie démoniaque dans le royaume des troi lacs. Pui bientot, tout Worga cerai infecté. J'ai enfin retrouver cet hummain, appret avoir surveiller 30 ans le royaume, je l'ai trouver. Mais voilà. Je doit maintenent surveiller cet hummains. Si mon identitée vennait a étre découverte, les démon n'ésitrai pas a envoyer un de leur frère me stoper. Or, depui le temp que je controle mes pencer, il semble que ce soit devenu impossible de deviner mes attention. Cependent, en cas d'incident, je doit étre pret a combatre le démon. Et voici une des phrase sarcastique de Wolk, Pencez vous avoir une chance de combatre un démon avec les outil les plus puissant du monde? Une infine? alor qu'en est il de combatre un démon avec un couteau de cuisine?"
Sur ses Wolk jeta violement son couteau a terre.
"Oui, je conte fair un tel vole juste pour m'équiper, mais, cela est indispençable. Draconnier, vas tu te reposer totalement sur moi quand les démon menace le monde, dont la nature et les arbres, et vas tu vivre normalement alor que ce combact cera donné? Ou m'aidera tu a me préparer a l'afrontement final?"
*d'autant plus que maintenent qu'ils savent qui je suis, il y a des chance que je soit découvert. Repronon notre role"
"Alors les gars, vous étes pret? Ton dragon peut il me transporter ou je doi prendre mes cheveaux?"
Le mistérieux ranger été déja redevenu cet habil voleur nomé Wolk.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:38

Stan écouta longuement et attentivement l' humain et de temsp en temps jetait des regards en biais à Sachou et à l' elfe pour voir leurs réactions. Enfin de compte Stan le cru un peu même si c' était dur à croire.
* Je ne vais pas casser son délire et je vais faire ce qu' il me dit. *
" Bon moi je suis prêt à d' occuper... ranger. Mon dragon pourra te porter où tu voudra à moin que tu sais le contrôler. "
Stan fit une pause puis reprit:
" Sait tu contrôler un dragon adulte? "
Puis Stan fit semblant d' être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

*Il ne me croi pas, mais il accepte de m'aider quand même, c'est parfait, je n'en attendai pas autant de toi draconier. Tu va m'aider sans me poser de problème. Mieux vaut ne pas trop ce jetter dans le combact et continuer a fair le lache pour étre crédible, mais il cera difficile, de ne combatre aucun garde. Je sait, vu qu'il ne verra rien, je ne pence pas difficile de lui faire gober qu'Encara a fait tout les combacts, elle n'en ai pas capable mais sa, stan ne le sait pas, il y a peut de chance qu'il connaisse ses capacités, et encor moin celle des garde.*
*Controler un dragon adulte? Il ce fiche de moi? Il doit me tester, seul le draconier a qui le dragon est lié peut le controler. Si je réussi son test, il risque de me croire... et pui tant pis, j'ai déja tout dit, ce cerai idiot d'essayer d'étre non crédible maintenant.*
"Plusieurs remarque : déja, ne m'appeler plus jammais ranger, je croi déja avoir commi une grave erreur en donnant mon identité a 3 personne de trop. Ensuite, un dragon quelque soi son age ne peut étre contolé que par son draconier via la télépatie, et dans certain cas, on ce demande même si le draconier n'est pas controler par le dragon. Pour finire, n'essayez pas de me croire, tant mieux si vous me prenez pour je ne sait quel imposteur, tan que vous m'aider a fair ce vole, et a rejoindre le port dans la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:52

Stan écouta pour la deuxième fois Wolk sans rien dire. Quand il eut fini il sourit. Il était content de l' avoir contrarier en lui disant ranger.
Puis il lui dit:
" Très bien ranger je vois que tu n' es pas aussi niais que l' on crois, tu sais très bien que tu n' as pas assez de force et de sagesse pour contrôler un dragon. "
Puis il ajouta mailicieux:
" Comment vat tu t' y rebdre dans ton château fort sans dragon hein? "
Puis il s' avança et lui dit:
" Tu ne pensait pas quand même que Sachou mon apprenti t' y conduirai parce que il aurait vite fais de te jeter dans les airs! "
Puis après un grand rire il lui dit:
" En fait tu n' as pas envie de me le dire mais je fais partit de ton plan, non? Et je veux tout savoir avant de partir sinon je m' en vais avec Sachou."
Puis il ajouta un peu agacé:
" Moi je ne suis pas venu pour l' or... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:37

Wolk s'assi et se mis la tête dans les main.
"Tu comprend rien a rien ! C'est bien pour sa que je te demande de nous accompagner, tu sera soit cacher mais a 20 mètre de Loria, appret le chateaux, ses facile. Je connait un passage, mais la sortie est trop petite pour toi, tu est trop baraqué voila ou est le problème."
pui il ajouta
"de la sagesse. Pff, on dit les humain arrogant, et j'avou qu'il le sont, mais ce sont loin d'étre les seul. Et encor eureux que tu ne fait pas sa pour l'or ! Je doit payer ma place dans un navire pirate appret avoir acheter le meilleur arc du royaume, le meilleur coutil du royaume, et le meilleur stylet du royaume. Si en plus je doit te payer, je suis bon pour fair 2 voyage dans ce chateau."
pui il ajouta avec une froideur et une duretée qui ne lui recemblait pas
"Et pour la dernierre foi, ne m'appel pas ranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:54

Stan ocha la tête s' assis à l' opposé de l' humain puis réfléchit. Cela ne le gênai pas particulièrement de faire ce vol mais si l' humain se faisait prendre il irait sûrement en prison avec lui. Après avoir réfléchit quelques minutes sans trop savoir si l' humain lui mentait sur toutes la ligne ou si il disait vrai Stan se résigna et d' un ton vaincu lui dit:
" D' accord rang... heu l' humain pour ton plan mais si tu te fais prendre je partirai et je ne te récupérerai pas! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:08

Wolk laissa tomber sa tête dans ses main a nouveau.
*Mais quel crétin ! C'est son role de nous tirer d'affair en cas de problème ! Bon sang apret avoir répéter mon plant trois foit, il n'a toujours rien compri. Autant parler a un orc. Il accepte de m'aider, c'est le principal.*
"C'est c'est bon, en route. A vole de dragon, on en a pour la journée. On devrai arriver au chateau ver l'heur du coucher du soleil, l'heur parfaite, sa grouille moin de garde que la nuit, et ceux qui ci trouvent sont a moitier endormis. Ceux que je redoute le plus, c'est la guilde des voleurs. Mais nous n'en somme pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:40

Stan commençait à trouver le vieux un peu trop sure de lui pour un vol de cet envergure. Il commençait un peu à s' énerver quand il vit qu' il replongea sa tête dans ses mains. Il avait bien envie de lui coller un coup de poing mais sa n' aurai servit à rien.
Il enfourcha son dragon sans rien dire suivit de l' humain qui préférait monter avec lui qu' avec Sachou.
Il commencèrent à voler dans le ciel qui commençait à devenir sombre puis une demi-heure après il faisait nuit. Stan écoutait l' humain qui lui disait quel route prendre. Après 3 heures de route Stan descendit en piquet sans que l' humain ne lui dise de le faire. Stan lui chochota néenmoin:
" On vat descendre se reposer, mon dragone en peut plus , moi je suis fatigué."
Puis il se posa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

Enkara n'avait encore rien dit, elle s'était contentée d'écouter et de suivre les trois compagnons. Stan piqua, fatigué, il voulait se reposer. Une fois en bas, elle descendit du dragon.


* je prefere etre avec Stan... J'ai l'impression qu'il vole mieux... peut etre que si je fais les yeux doux a Sachou il voudra bien prendre l'humain avec lui...A non c'est vrai, je ne sais pas faire les yeux doux....ZUT!*


Elle frotta ses cuisses comme pour les soulager d'une douleur. Puis, elle s'avança vers Stan, espérant qu'il ne soit pas occupé. Elle se mit devant lui.

*Bon je dois lui demander s'il serait capable de nous laisser dans la merde en cas de probléme.... parce que si c'est le cas, je vais encore devoir me debrouiller seule, comme toujours. Quoi que, moi j'ai deja laisser quelqu'un dans la merde comme ca....*

Elle rit interieurement. Puis, finalement, elle se résigna a lui parler. Elle passa donc pour une idiote, mais peu importe, elle avait l'habitude. Elle lui tourna donc le dos. Elle jeta un oeil sur l'humain, puis sur Sachou.


*Mais dans quoi me suis je embarquée?....je suis bête alors....*


Elle s'adressa à Wolk.

_Dis moi, es tu sur de réussir ton coup? Parce que là, je crois que Stan n'a pas tout comprit... Et puis, à quoi je vais servir exactement? Si jamais je risque de tout compromettre, je prefere rester derrière... et toucher ma part du trésor...quand même....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:02

Wolk éclata de rire, il fallait si attendre, exactement la même mentalitée que son role.
"Non, parce que j'ai un autre projet pour toi qui m'assure justement la réussite. Au début je devai tout fair tout seul, déja je serai sans doute arrivé trop tard, et surtout j'avait un problème a la porte de la salle du trésor, il y a deux garde. En passent par les poutre au dessu d'eux, je peut lencieusement tomber sur un et le tuer avent qu'il n'est le temp de comprendre. Mais le deuxème, il cour sonner l'alerte. Le plant nécéssitait par la suite une longue et difficile fuite. Et il été tres possible que je me face prendre. Donc je risquai de me fair prendre. Une évasion de prison est longue et difficile, aussi, je n'été pas sur d'étre pret attend. Maintenent que tu est la, tu attendra ce garde au tournant. Je ne sait pas si tu est capable de le tuer, mais surement de l'empécher d'atteindre l'alarme avent mon arrivé. Il n'y a aucun risque ne t'inquiette pas, je l'ai déja fait."
Pui là Wolk été embété, il l'avait fait une foit, mais...
*Sa ne devrai pas recommencer, ces gent de la guilde été des crétin j'y peut rien moi ! Elle est expérimenter elle ne ferra pas le bouquant qu'il faisaient, l'alarme ne sonnera pas, et on s'en tirera. Le chef de cette guilde me croi mort, et c'est normal, j'ai du sortire de mo rôle pour m'en sortire. Si il apprend que j'ai survéqu, il va trouver sa louche, et alor le récit que j'ai racompter a Stan pourai étre démontrer. Il faut que je me débrouille pour ne pas me fair repérer.*

pui Wolk s'adressa a Stan
"Bon, tu voit la bas, tu le sait surement, mais c'est Loria. A droite ya les chant, et a droite des chant une petite foret. Je te rééxplique rapidement, si carnak revien san nous, tu brule la foret, et tu nous récupère a l'opposée, a gauche de Loria. L'incendi fait abandonné toute pousuite et est une priorité première, donc voila. C'est bon?"
*J'espaire cette foit, sinon c'est on ne poura compter que sur nous et nous n'aurons pas le droit a l'erreur.*
[qui créé le topique de la foret au allentour de Loria?]
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

[ pas moi ^^ ]
Stan regardat l' elfe venir vers lui puis repartir, Stan l' ignora puis entendit que l' humain paralit à l' elfe. Il se rapprocha et entendit leur plan, puis l' humain se tourna vers lui et lui expliqua ce qui l' avais à faire clairement. Stan hocha la tête.
* Comment je fais faire pour crâmer toute une forêt sans rien et sans équipement... *
* Moi je sais *
lui dit Sorin avec un petit grognement qui signifiait qu' il riait. Stan se donna un coup de poing dans la paume, bien sur avec tout les évènements qu' ils s' étaient passés il avait carrélent que son dragon savais désormais cracher du feu. Il lui fit un clein d' euil puis dit à l' humain qu' il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
La planque de wolk Left_bar_bleue50/50La planque de wolk Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
La planque de wolk Left_bar_bleue20/20La planque de wolk Empty_bar_bleue  (20/20)

La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:08

"Bien alors quand vous serai bien reposé, ce serai bien de ne pas trop trainner, il faut arrivé au crépuscule pour maximisé nos chances de réussite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planque de wolk Empty
MessageSujet: Re: La planque de wolk   La planque de wolk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La planque de wolk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' anniv de Wolk
» Wolk/Humain/Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: Worga :: Royaume des trois lacs :: Lincolm, l'avant post :: Le p'tit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser