le RPG Fantastique. Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres. |
|
| Arrivée à Lincolm | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirmadel Niveau 3
Feuille de personnage PVs: (50/50) Energie: (20/20)
| Sujet: Arrivée à Lincolm Mer 5 Sep - 12:53 | |
| Mirmadel et sa compagnie de pirates posèrent pied à terre. Elle venait enfin, après des jours et des jours de navigation, d’arrive à Lincolm, l’avant poste. Elle y cherchait l’atelier et la forge de Bimroc qu’un elfe qu’elle connaissait bien lui avait narré les qualités rares de fers qu’elle produisait.
* Qu’en j’y pense, cette carte aux trésors est intrigante : De nombreuses croix rouges, représentant probablement des trésors sur une même carte.. Celui à qui appartenait ces merveilles, si chaque trésors renferme autant de pièces que celui que j’ai déjà trouvé, avait, on ne sait comment, fait fortune. Est-ce possible de s’enrichir à ce point ? Je doute, mais je me surprend à penser qu’il ne s’agit pas d’un vulgaire canular. Après tout, pourquoi l’un de ces inconnus corsaires, dont les légendes leur attribuent tant de mérites et de prouesses, n’aurait-il pas existait ? Je n’y crois peut être pas, mais j’ai envi d’y croire, car ces héros de la flibuste ne sont pas dotés de failles, contrairement à l’être qui naît homme. Trouver les failles n’est peut être pas mince affaire, mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elles n’existent pas. Quoi qu’il en soit, même si cette carte aux trésors n’indique que sable et poussière, les hommes de ma compagnie ont besoin d’aventures, de dangers avant qu’ils ne deviennent des bons à rien, et en mer noire, ce n’est pas ce qu’il manque ! * Elle parla alors à sa troupe :
" _ Le temps de changer nos lames, de nous ravitailler, et dormir une nuit nous suffira. Nous n’avons as besoin de rester cloué ici davantage ! Je vous rappelle que la richesse nous attend ailleurs ! "
Mirmadel avait d’ores et déjà averti son équipage de l’étrange découverte qu’elle avait faîte.
Elle requit l’attention d’un de ses hommes, Zaoln, un homme frêle, chétif mais doué en affaires, et lui demanda de négocier le meilleur prix pour les vivres, et elle haussa un moment la voix, lui rappelant de ne pas trop dépenser de monnaie en fûts de bière. Aussi, elle chargea Bendalo, le premier boucanier qu’elle avait connue et qui lui était dévoué, de trouver une auberge pour une nuit à moindre prix.
" _ Vous comprenez, je ne veux pas que la petite fortune que nous avons acquise récemment s’évapore et se dissipe dans l’atmosphère trop rapidement ! "
* Je conte même ne pas dépenser ma part… pour le moment. *
Mirant la sidérurgie, elle y entra.. | |
| | | Shigen Maitre
| Sujet: Re: Arrivée à Lincolm Mer 5 Sep - 18:05 | |
| Vlad arriva au port de Lincolm. La mer l'émerveillat et il ne put s'empécher de chercher des marins pour écouter leurs récits. Cette réaction enfantine devint une obstination pour lui, il trouva enfin un bateau de marins qui avait plutôt l'air de pirates. Ils s'activaient à remplir divers tâche qu'un homme leur donnait, mais en s'aprochant Vlad vit que cette homme était en fait une femme. Le demi-elfe ne put s'empècher de pousser un gémissement. | |
| | | Mirmadel Niveau 3
| Sujet: Re: Arrivée à Lincolm Dim 16 Sep - 21:47 | |
| Alors que Mirmadel s'apprêtait à entrer dans la forge, elle remarqua qu'un homme l'observait d'une drôle de façon. Observant, ses compères flibustiers s'activer, elle tourna une nouvelle fois la tête en direction de cet homme, et l'aborda alors :
" _ Bonjour, étrange inconnu, puis-je savoir ce qui vous fait pousser ce petit gémissement ? "
*C’est vrai qu’il m’a regardé très bizarrement tout à l’heure, et j’aimerais savoir pourquoi, par curiosité. Toutefois, je n’ai guère le temps de m’attarder dans trop de discutions à n’en plus finir : J’ai une arme à acheter, et un encre à lever ! Mais s’il le désire, il pourra m’accompagner, nous verrons bien.* | |
| | | Shigen Maitre
| Sujet: Re: Arrivée à Lincolm Mer 19 Sep - 17:44 | |
| "-Bonjour, je me nomme Vlad, je suis désolé de vous observer de cette façon mais je suis très intéressé sur les pirates et j'ai été supris en voyant que vous étiez une femme... Excusez moi je vais retourner auprès de mes compagnons...."
*Je ne savais pas que des femmes pouvaient devenir des pirates, et encore moins des capitaines....*
La jeune femme vit s'arréter le demi-elfe perdu dans ses pensées. | |
| | | Mirmadel Niveau 3
| Sujet: Re: Arrivée à Lincolm Sam 6 Oct - 22:01 | |
| Mirmadel l’observa : ce jeune homme à l’allure d’un aventurier endurci, et d’une posture assez grande.
* Je ne serais pas contre qu’un nouveau pirate se joigne à nous ! Pour le voyage, les recherches aux trésors qui nous attendent, et qui risque d’être périlleuses, mieux on sera « armé » mieux on se portera ! Et puis, il m’a l’air intéressé. *
Mirmadal lui dit alors :
" _ Vous savez, si vous le désirez, vous pouvez vous joindre à nous ! Mais je vous en pris, entrons à l’intérieur de cette forge, je dois me dépêcher d’acheter une nouvelle lame ! "
Mirmadel franchît précipitamment le seuil de la porte, puis vînt s’accouder aux rebords du comptoir de l’armurerie. Elle patienta, attendant et l'armurier et la réponse de Vlad. | |
| | | Shigen Maitre
| Sujet: Re: Arrivée à Lincolm Lun 8 Oct - 20:12 | |
| Surpris de la réponse de la femme Vlad mit un temps à entrer dans la forge.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à Lincolm | |
| |
| | | | Arrivée à Lincolm | |
|