Bonjour à tous ! Je suis Mirmadan dans Kernola et Yusur dans les chroniques de Krondor ! ( et Maranda dans l'antre du RPG , j'oubliais ^^ )
Nom: Mirmadel
Race: Humain
Carrière: Pirate
Métier(non obligatoire): Aucun
Caractère:
Mirmadel est une femme d’une vingtaine d’année. Elle est d’un caractère obstiné et déteste abandonner une entreprise qu’elle a entamée. Toutefois, encore plus que la défaite, elle méprise la guerre entre différentes nations. Pourtant, elle a entamé sa carrière dans la piraterie : Si elle a fait le choix de devenir boucanier, c’est parce qu’elle est révoltée et qu’elle voulait être indépendante de tout pays. D’autre part, elle apprécie l’aventure et le danger mais tient avant tout à sa vie. Comme elle excellent dans l’art de la navigation, souvent elle attaque des navires marchands, pensant qu’elle ne court pas un trop grand danger. En revanche, elle ne sait pas se battre les pieds sur terre et c’est pourquoi, ses seules escapades en terre ferme sont celles de ports marchands où elle en profite pour se ravitailler, elle et son équipage de brigands.
Physique:
Mirmadel est brune, elle porte souvent des vêtements pourpres, des gantelets en cuirs et enfin un ruban qu’elle s’attache soigneusement au poignet. Elle a les yeux olivâtres et un regard parfis perçant.
Histoire(10 lignes minimum):
Mirmadel est la fille d’un artisan ébéniste et d’une arnaqueuse professionnelle. La différence de caractère entre ses deux parents est frappante : L’un est le plus honnête homme de toute une lignée de brave gens, alors que l’autre est une félonne sournoise et traître qui n’apprécie que sa satisfaction personnelle et qui ne vie que pour duper les autres et les faire tomber dans une misère encore bien plus basse que celle qu’ils connaissent déjà.
Leur fille, Mirmadel, n’en préférait aucun : pour elle, l’un n’osait exprimer ses pensées et l’autre avait choisit la fourberie. C’est pourquoi, insurgée, elle quitta ses terres pour s’exiler dans une mer où elle dicterais sa propre loi. Ainsi, frappée d’exaspération et de colère, elle se promit de fonder une compagnie de pirate indépendant de tout état, de tout gouvernement, de régner sur la mer noire mais de ne jamais être corrompue par une personne ni de jamais maltraiter une autre sans raison.
Aujourd’hui, cela fait deux ans qu’elle a quitté son logis parental. Elle sillonne la mer et quelques îles à la recherche d’un trésor abandonné avec lequel elle pourrait rémunérer ses fidèles compagnons pourtant à la base si avariés. Parfois, elle aime naviguer sans but concret, seulement pour le plaisir de voguer à travers une large étendue d’eau. Quelquefois encore, elle débarque à terre ferme afin de se procurer des vivres pour se nourrir mais avant tout pour nourrir ses matelots.
Armes maîtrisé, 5 points a mettre au début(pas besoin pour les mages):
épée: 1
arc: 3
hache:
marteau:
masse ou gourdin:
lance:
dague: 1
rapière:
Sorts connut: Aucuns.