le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Méditation

2 participants
AuteurMessage
Verte Feuille
Niveau 3
Verte Feuille

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Méditation Left_bar_bleue50/50Méditation Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Méditation Left_bar_bleue20/20Méditation Empty_bar_bleue  (20/20)

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:33

Verte Feuille était assis au bord d'un cours d'eau assez important, il fixait les eaux claires et tumultueuses, se reflétant dans ses yeux, et les faisant briller. Il adorait les forets, l'eau, le vent, en faites il aimait tout ce qui touché à la nature sauf... les hommes et les dragonniers. Ces bêtas montant des dragons, se croyant presque invincible et au dessus des autres, avec leurs armes et autres caincailleries. Seul la nature et ses amis le comblaient de joie et de bonheur. Mais un élément vint perturber cette paisible méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurheaven.exprimetoi.net/
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

Wolk arrive a la nage dans ce cour d'eau, sort et ce trouve face a verte feuille.
"Un Elf maintenent? Grrr, nous somme au Royaume des troi lac que diable! je suis sur les terre hummaine et j'échape a un draconier et deux elf pour me trouver face a un elf ! c'est dingue!*
"Bon ! Que fait tu là Elf?"
Verte Feuille
Niveau 3
Verte Feuille

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:01

Verte Feuille se retourna prestement, fixant le nouvel arrivant qui lui adressait la parole tel à un animal! Il n'aimait pas son comportement, il prit un air de révulsion à son égard, dégouté par son comportement.

"Je vous retourne la question homme!"
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:28

"T'as de la chance que je soi fatigué, normalement je n'utilise pas l'intérogatoir. Je m'apel Wolk, je suis humain, et je te demande ce que tu fait sur notre terre. Elle ne vous est pas interdite mais la rumeur d'une invasion ce précise en ce moment, on m'a donc charger d'espionner tout les non humain."
puit il ajouta sarcaticement en s'aprochent tout pret de son visage
"t'est humain?"
*Décidément, je voi des elf partout aujourd'hui. J'espère ne pas avoir a combatre, mais si la nessécité ce présente j'ai déja presque utilisé la téchnique du serpent.*
Verte Feuille
Niveau 3
Verte Feuille

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Verte Feuille s'approcha lentement de l'homme qui lui faisait face, ses yeux bleus prénétrèrent son esprit, il le fixait deuis un bon moment, il ne voulait pas le lâcher. Bien qu'il ne pouvait pas ,supporter le comportement de l'étranger, il ne disait absolument rien, il ne comptait pas du tout l'attaquer. Il avait d'autre chose bien plus importante à faire.

"Je ne répondrais pas à vos questions sans un minimum de politesse homme!"
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10

"bien, veuiller m'escuser mais entre eux les laquier ne perdent pas des heur a être poli. Dailleur, si vous étes poli avec un vendeur laquier, vous vous ferrez arnaquer. Ci encor aucun laquier ne vous a parlé comme sa jusca moi c'est parce que ils sont tous laches. pas moi. Maintenent que nous nous some expliqué : Quesque tu fait là? Heu... Escuser moi : aurier vous l'obligence de me spécifier la raison de votre présence sur le royaume des trois lac?"
*et ci tu lis dans mes pencées tu est un homme mort*
sa voi était calme, a ritme régulier mais son intonation faisai clairement paraitre que fair des courbette devant un élf l'exaspérait
Verte Feuille
Niveau 3
Verte Feuille

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:34

L'elfe fut bien plus apte après cette correction de language de parler avec son interlocuteur, il lui sourit, d'un sourire froid certes mais il lui sourit pour lui souhaiter la bienvenue en quelque sorte. Il n'essaya pas de lire dans ses pensées, n'y même de savoir ce qu'il pensait, il s'en contre fichait.

"Je suis ici car je chercher un frère que j'ai perdu dans ses lointaines contrets! N'en n'auriez-vous pas croisé un, d'elfe?"
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

"Oui, j'ai rencontrer un elf a un autre avent post, mais lui et moi avont été attaquer par des draconier, L'un deux avait une aine que j'ai senti a traver les arbre, et cette aine m'était destiner. L'autre j'ai senti sa force a traver l'elf, j'ai donc fui, (il pren un air vantard)J'ai appeler Carnac, mon corbeau ... que voila(un corbeau ce pose sur le bras de Wolk) il a attirer l'attention de nos assayent, alors qu'il regardait ayeur j'ai sauter en lair, me sui cramponer a une branche, suis monter dessu, pui, par la technique du scorpion, j'ai sauter de branche en branche avec le silence du scorpion. pui, sufisament loin pour pas qu'il m'entende j'ai plonger dans cette rivierre et nageai j'usqu'ici. je sais ou c'était, mais l'information te coutera 5piéce d'or, pour 6piéce d'or, je t'acompagne."
*Héhé, les affaires reprénent*
Verte Feuille
Niveau 3
Verte Feuille

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

Verte Feuille n'écouta qu'à moitié le récit du jeune homme qui se présentait devant lui, il pensait parallèlement à certains faits passés, au future... Il se contenta de regarder l'homme qui essaya à la fin de lui soudoyer quelques pièces pour avoir raconté une histoire de grand-mère. Un large sourire glacée se dessina sur son visage aux traits fins.

"Je vous remercie de m'avoir conté toutes tes formidables aventures mais malheureusement, je n'y ai trouvé aucun profit comme si je n'avait rien acheté, donc pas de paiement pour votre produit très cher!"
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

[mais technique débile son la pour ajouter un effect ridicule et commique a mon perso. et j'ai cas dire que je ne sai pas reconnaitre un elf d'un demi elf pour me fair engager par verte feuille, ce qui s'avair plus compliquer que prevut. et pour les faute, je fait ce que je peut en temp que dislexique, et je ferrai remarquer qu'elle ne m'on pas empécher de m'inscrire sur 3 forum littérair alors c'est bon]
*Imbécile, passer a coté d'un élément comme moi...*
"pourcoi je sens une moquerie vous travercer? vous croyer que je suis un charlatant? vous avez deviner que je suis aveugle alor vous pencez que je suis incapable de mener un combat? Je vous dit pourtant dans ce récit que vous avez a moitier écouter que j'ai bien recontrer quelqun aillent une odeur elfique, fine mais existante. Alors bon voila ce que je vous impose : je travaille gratuitement pour vous durent 3 jour, menez moi a des combat et me voyer les remporter! je vous menerai ou deux draconier on attaquer cette elf, si ce n'est pas lui, je suis a vos ordre pour une semaine en guise de dédomagement. En route!"
Verte Feuille
Niveau 3
Verte Feuille

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:16

L'homme qui parlait à Verte Feuille devenait de plus en plus ridicule, il n'arrêtait pas de raconter des sornettes sans arrêt et sans acunes retenues d'aucunes sortes. Il raconait des histoires à dormir debout, il essayait de l'embrouiller comme un pied d'ailleurs, car ce genre de techniques, quand elles sont mal utilisées sont beaucoup trop flagrantes. Il le trouvait très arogant et encore plus orgueilleux qu'il ne le pensait. Il se tourna vers lui avec un regard froid et distant, faisant s'installer une ambiance plutôt glaciale.

"Très bien mais alors que pendant les jours gratuit!"

Il commença à reprendre son chemin lorsqu'il se tourna à nouveau et avec un petit sourire lui dit:

"ça commence quand les soldes chez vous?"
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

"Ho sa va ! Quand vous aurrais vu la téchnique du cerpent ou du scorpion, vous m'emgagerez quelque soit le prix. Venez, j'ai senti une présence élfique au boi de Lincolm l'avant post."
Wolk le conduit entre Limrolm et le boi de Lincolm.
Contenu sponsorisé

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Méditation
Page 1 sur 1