le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chez le forgeron

+2
Jack
Stan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Chez le forgeron - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chez le forgeron - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Chez le forgeron - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chez le forgeron - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Chez le forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

[Hum hum...
Des insultes un peu plus Light SVP Wolk...
Sinon 10 points de renommé pour Mirmadel pour son récit soliloqué d'un niveau philosophique supérieur. Merci a elle de m'avoir fait lire quelque chose d'aussi interressant!]

Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Jack
Admin
Jack

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Chez le forgeron - Page 2 Left_bar_bleue50/50Chez le forgeron - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Chez le forgeron - Page 2 Left_bar_bleue20/20Chez le forgeron - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

[Mon deuxième post suite a vos refexion HRP en plein RP.
Je donne un Avetissement a Shigen et a Wolk pour Flood sur RP.
Je croyais mettre fait assez clair!
Il vous serons enlevé a Noël si vous vous tenez sage jusque là.
Merci de continuer le RP.]
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Mirmadel
Niveau 3
Mirmadel

Féminin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Mirmadel réfléchit, tout en attendant le forgeron :

* Je ne peux pas me permettre d’accepter la mission que cet homme me propose. Premièrement parce que je dois embarquer rapidement. Et deuxièmement, voler la salle du trésor des laquiers ne fait pas partie ni des projets de notre compagnie de pirate ni de notre code d’honneur. Celui-ci indique très clairement que nous ne combattons que pour notre comte. Ce code a été écrit par moi-même mais dicté par les marins, et les pirates. Je voulais qu’il soit représentatif du mode de penser de l’ensemble et non d’une seule personne. Par chance, marins et flibustiers sont du même avis que moi ! *

Puis, Mirmadel répondit à l’homme :

" _ Je suis sincèrement désolée, mais je me vois dans l’obligation de refuser. Ne le prenez pas personnellement mais en notre compagnie de pirates, il existe malgré les apparence, une certaine rigueur du respect de notre éthique. Je suis désolé de ne pouvoir vous aider. Peut-être une autre fois, si jamais vous êtes en situation fort désagréable où votre vie est en jeu, et qui ne porte pas atteinte à notre code, alors à ce moment-là, je viendrais vous aider. "

Puis, Mirmadel interrogea Vlad :

" _ Etes-vous prêt à embarquer ? Je vois-là arriver le forgeron ! "
Wolk
Maitre
Wolk

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:08

Wolk était furax. De pui la journé précédente, il avait planter un espionnage, fuit des draconier qui n'étai apperement pas dangereux, vu que Vlad les suivai... pui il avait travailler gratuitement pour un sorcier, et maintenent, il venai de planter une chance innespéré d'obtenir de l'aide pour son vol.
" C'est bon, je me débrouillerai. Allez courir apret les démon sans moi !"
pui il quitta cette piéce en claquant violement là porte.
*je vai essayer de me débrouiller seul, face a c'est nigeaut de garde, ça devrai presque passer.*
pui, ils songea tristement
* que sui-je devenu?

Pui il ce rendit dans le boit du royaume
Shigen
Maitre
Shigen

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:07

Après le départ de Wolk, Vlad put enfin respirer normalement il se tourna vers le pirate et lui dit :

"Je suis désolé mais mes compagnons doivent attendre dans les bois, je dois les prévénir. je n'en ai pas pour longtemps et si vous voulez je vous ferais explorer les bois."

Vlad marcha vers la porte et s'arréta puis regarda en arrière pour voir si Mirmadel le suivait.
http://Lahyonar.max2forum.com/
Mirmadel
Niveau 3
Mirmadel

Féminin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Mirmadal regardait au loin d'un air inquièt.

* Pourquoi l'homme qui vient de nous quitter a-il fait référence... aux démons ?? Y aurait-il une chose qui m'échappe ?... Hum. Soyons prudente à l'avenir. *

Puis, Vlad lui informa qu'il devait prévenir ses compagnons de son départ imminent.

Mirmadel récupéra sa nouvelle lame, paya le forgeron, puis répondit au jeune homme :

" _ Et bien soit, je vous accompagne, soyons toute de même rapide, nous devons embarquer dans quelques minutes. "

* Dommage que l'autre étrange individu nous ai quitté empli d'une telle colère, je lui trouvait une certaine sympathie.. *
Shigen
Maitre
Shigen

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
Energie:

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:09

"Bien, dépèchons-nous, peut être que mes compagnons voudront venir...."

*Je n'espère pas avec cet abruti de dragonnier qui me prend pour un démon.*

"Au fait je ne vous attendrai pas, vous devrez me suivre en courant."

A peine le rôdeur avait finit sa phrase qui s'en alla en courant vers la forêt.
http://Lahyonar.max2forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le forgeron   Chez le forgeron - Page 2 Icon_minitime

Chez le forgeron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2