le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les rues de Lincolm...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachou
Niveau 11
Sachou


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue50/50Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue12/20Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (12/20)

Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:22

Sachou venait d'arriver à Lincolm, encore perturbé de la mort de son maître.
Il arpentait les rues accompagné d'Eridor, pensif.

*Mais pourquoi a-t'il fallu que Bral meure maintenant ? Il était mon guide et mon ami, je ne sais où aller. J'en ai marre, j'ai presque envie d'en finir, mais j'ai trop envie de me venger de ces sales humains !*

*Qu'y a-t'il, Sachou ? Je te trouve préocupé.*
*Je pensais à Bral... Pourquoi a-t'il fallu qu'il nous quitte maintenant ?*
*La vie n'est pas juste... J'espère que tu ne vas pas mettre ça sur les épaules des humains, ils n'y sont pour rien.*
*Que ce soit de leur faute ou pas, je les éliminerais sans pitié.*
*Essaie de leur pardonner, les erreurs font partie de la vie.*
*Mais ils ont ruiné ma vie ! Je veux leur faire payer !*
*Ce n'est pas la faute de tous les humains...*
*Je ne peux pas savoir qui c'est, je tuerai donc tous les humains que je rencontrerai.*
*Fais preuve de pitié, pour une fois. Et tu avais promis à Bral de ne pas te montrer cruel à cause de leur race.*
*C'est vrai, je ne veux pas faillir à mes promesses... Reposons-nous dans cette auberge, un peu de repos nous fera du bien.*
*Oui, tu as raison.*


Et Sachou ainsi qu'Eridor se dirigèrent vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue50/50Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue20/20Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:42

Stan en route pour venger sa famille se dirige vers le territoire des Elfs Noirs... Mais il voulu quand même faire un petit détour vers les Humains car tout seul il trouvait la route longue.
Il longeait une rue pour chercher une auberge où dormir.
Il vit à mi-chemin de la rue une auberge, il s' y arrêta.
Dès qu' il rentra dans l' auberge son regard se tourna instinctivement vers le dragon d' un jeune homme, plutôt grand avec de beaux cheveux blond et des yeux marrons. Il avait l' air tendu et d' après les brides que Stan avait entendu du dragonnier et de l' aubergiste le dragonnier demandait une chambre pour dormir.
Rien que voir le dragon du dragonnier, Stan eu un pincement au coeur , son dragon était à l' écart de la ville. Stan fit pareil que le dragonnier et après avoir donner quelques écus à l' aubergiste, il montit dans sa chambre la 4 et après avoir ranger ses affaires dans une modeste armoire il s' affala sur un lît et s' endormit aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue50/50Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue20/20Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

*Lincolm,avant-poste humain. Je ne vais pas trainer ici*
Après sa course de plusieurs kilomètres dans les bois, le demi-elfe n'avait qu'une envie se reposer.
*Il y a surement une auberge dans le coin mais d'abord il faut que je trouve un arc*
Vlad se mit alors à parcourir la ville pour espérer trouver un arc...

Vlad trouva une archerie et entra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue50/50Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue20/20Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:04

Après être sortit de l'archerie se décidât à aller dans l'auberge pour pouvoir regarder tout les facettes de son nouveau arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue50/50Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue20/20Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

Vlad se promenait.
*Il faudrait que je fasse un tour dans la forêt, je ne peus supporter de rester trop longtemps avec ses paysans.*
Vlad sortit alors de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue50/50Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Dans les rues de Lincolm... Left_bar_bleue20/20Dans les rues de Lincolm... Empty_bar_bleue  (20/20)

Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Enkara entra dans les rues de Lincolm. Elles étaient pavées et un peu sales a son gout. Mais peu importe, elle partirait bientot. Très vite, elle trouva une auberge. Elle y pénétra et réserva une chambre. Malheureusement pour elle, elle devait payer avant de pouvoir avoir accés a sa chambre. Elle paya donc. Aussitot, elle y monta, déposant ses quelques affaires sur son lit. Ensuite, elle s'allongea a son tour.

*J'espere que je vais trouver de quoi m'occuper ici. Peut etre dans la foret... Ou bien dans peut etre dans les rues...*

Elle regarda dans sa bourse, voire ce qu'illui restait.

*Plus que quelques piéces...Il va falloir que je me mette au travail des demain... Aujourd'hui je vais d'abord explorer l'endroit.*

Apres un court moment de detente, elle sortie dans les rues. Là, elle se promena un long moment, repérant les moindres détails, que ce soit des sorties pour s'enfuirr rapidement, des riches gnes a voler, ou des gardes a eviter. Elle n'omaittait aucun détails, car la faute valait chére. Puis, lorsque la nuit tomba, elle mangea un morceau et se coucha. Le lendemain matin, elle rangea ses affaires et partit au travail.

La veille, elle avait repéré un pigeon a voler. Elle n'attendit pas, et chipa sa bourse discrétement en passant devant l'étable d'un marchant. Elle en profita pour lui voler une pomme sous son nez. Personne ne vit quoi que ce soit tout de suite. Alors qu'elle s'éloignait, elle entendit l'homme crier au voleur. Elle fit mine de ne pas entendre, et elle s'évapora dans la nature, direction du petit bois qui entourait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues de Lincolm... Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues de Lincolm...   Dans les rues de Lincolm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de Lincolm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan le rodeur dans un lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: Worga :: Royaume des trois lacs :: Lincolm, l'avant post :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser