le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stan the terror, elfe, dragonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Niveau 13
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Stan the terror, elfe, dragonnier   Sam 3 Mar - 21:33

Prénom:: Stan the terror

Race:: Elfe mais éduqué par des dragonnier

Carrière:: dragonnier

Métier (non obligatoire):: dragonnier

Caractère:: très gentil ne sors jamis sans une arme, modeste heuresement car il adore se surpasser. Il est plutôt solitaire de nature mais ne peut pas s' empêcher de se trouver des amis.

Aspect physique:: Très brun, yeux verts, vers les 1m80 et les 90 kilos, musclé mais raisonnablement, visage honnête, oreilles pointus, cheveux à moitié longs et vers la fin légèrement frisés. Il est souple, robuste le nez aquilin, très bon archer et guerrier. Séduisant, exellent monteur de dragon, studieux, attachant, flair très fin, imprévisible, peu bavard, intelligent pour son âge.

Son histoire:: 1er chapitre:

Pendant trois ans, Stan les passa chez les Elfes, plus précisément, chez ses parents, de braves elfes.
Mais un jour une attaque des elfes noirs laissa sa maison en feu et ses parents qui avait essayé de le protéger, furent tués. Lui, il s' était enfui dans la forêt. Il fût recuellit après deux jours de jeune par des dragonniers qui venaient aider les elfes mais trop tard. Stan se fit appeler Stan the terror à l' âge de six ans.
Pendant ses trois autre années élevé par les dragonniers, il apprit un peu à se battre pour pouvoir un jour venger ses parents. Mais il apprit surtout à controler sa puissance et à apprendre l' ancien langage même si pour l' instant il n' arrivait pas à contrôler la magie. Mais l' évènement le plus important dans ses trois années, était l'éclosion d'un oeuf de dragon qui s' ouvrait pour lui.
C' était un mâle Stan l' avait nommé Sorin comme son père. Donc pendant ses trois années, il apprit à se battre, et à connaître l' ancien langage, à un dragon rouge comme la plus ardente des braises, les yeux verts aussi profond que des émeraudes frôlant les 90 kilos et les 1m 70 et c' est encore un bébé!
Grâce à l' héritage de ses parents Stan put se faire deux équipements, un pour le combat et l' autre pour la vie quotidienne pour lui tout seul dès l' âge de 7ans.
A huit ans il s' entrainait avec ceux de 14ans il devenait de plus en plus habile à l' épée, à l' arc, à la chevauchée de son dragon. A neuf ans, il était aussi autonome que quelqu' un de 18ans.
A dix ans tout les espoirs se portaient sur lui car il était dans les dragonniers un des meilleurs archers, à l' épée il était là encore dans les meilleur mais il était encore un peu maladroits avec son dragon.
A onze ans il maîtrisait mieux son dragon, à l' arc il était parmi les plus fins archers dragonniers il était troisième et parmi les meilleurs dragonniers à l' épée il était le quatrième.
Pendant quatre années de sa vie il fût au même stade à part qu'il avait des amis fidèles à ses côtés mais aussi de plus en plus de gens faisaient les lèches-bottes peut être parce que même s' il avait quinze ans ils le craignaient par sa force de vengence. Le plus fort des dragonniers, Maël fut tué dans d' atroce condition alors qil était en mission chez les elfes noirs.
La rage de Stan contre les elfes noirs était maintenant sans limite, alors que Stan avait seize ans, il était le deuxième meilleur archer et toujours le quatrième à l' épée. Il était parfait en ancien langage et il avait réussi à contrôler la magie en magie il était là aussi deuxième.
Son dragon maintenant avait 13ans et faisait vers les 1500 kilos et les 3m70.
A dix-sept ans, il était toujours le deuxième meilleurs archers et le deuxième meilleurs guerrier à l' épée. Il était déjà un homme et il était bientôt près à aller tuer les elfes noirs, d' après le grand dragonnier dans 4 ou 5 ans le temps de le doubler.
A dix-huit ans, il maitrisait déjà très bien la magie et tous le monde l' aimait. Malheureusement comme une malédiction, le plus fort des dragonniers, tomba amoureux d' une femme qui l' emmena loin et après le tua, ce fut une elfe noire! Maintenant la guerre était innévitable mais nous devions passenter le temps de notre amélioration guerrière. Les années passèrent jusqu' à l' âge où le grand sage me dit que j' était apte à partir à la guerre, il avait alors 21 ans...

2e chapitre:

Sa renommée était énorme dans le clan. Mais un jour son monde bascula apres une attaque de nécromentiens elfes noir, tout son clan fut détruit sauf lui, qui parti la rage au coeur.
Il partit vers les terres obscures des Elfs Noirs sur un gallion nommé l' Aventure.
Au bout de un jour et demi de navigation Stan et l' équipage ( ils étaient en tout huit marin) fûrent attaqués par des pirates. Les marins lui avait recommandé de se rendre au pirates mais il en avait qu' à sa tête et combattit avec bravoure les pirates. Il les tua tous dans un carnage sans précédant mais son équipage mourut et le navire coula. Stan sans alla vers les côtes du royaume sur le dos de son dragon.

Armes métrisé:

épée: 5
arc: 7
hache:2
marteau:1
masse ou gourdin:
lance:
dague:
rapière:

Sorts connues::

Gèle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon dragon:

Prénom: Sorin
Age: 13 ans
Description: Dragon rouge comme la plus ardente des braises, les yeux verts aussi profond que des émeraudes.

Profil:

Force: 30
Resistance: 15
Magie: 10
Rapidité: 8

Capacités: Voler+porter deux personne sur son dos.

Sorts connut: Petite boule de feu+grosse boule feu.


édité par Verte Feuille
édité par Jack


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:09, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Lesgardiensdestemps.forumotion.com
Jack
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Stan the terror, elfe, dragonnier   Jeu 17 Mai - 19:15

Accepté!!!

Profil: 50 PV; 30 d'énergie.

Force: 9 (max=13)
Resistance: 6 (max=13)
Magie: 11 (max=17)
Rapidité: 8 (max=17)

Capacités:

-Voler a dos de dragon
-

Equipement:
-Epée longue de chevalier(+5):

-Arc du royaume(+6)
-Carquois de flèches
-Bourse de 100 flèches.
-Trouseau de clefs(permet d'ouvrir la porte de sa maison)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr
 
Stan the terror, elfe, dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: A propos du RP :: Présentation des persos RP :: Personnages accepté-
Sauter vers: