le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut les gens ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelorial Ombrechêne

Masculin

MessageSujet: Salut les gens ! :D   Ven 5 Mar - 17:22

Mon vrai prénom est "Gilles" j'habite à Montpellier, (pour précision, j'habite dans le quartier le plus paumé et le plus craignos Mad) J'ai 13 ans, l'âge porte-malheur :p, je suis un homme (Si vous voulez vérifier demandez moi un photo de mon zg.../BAM/) Et à 13 ans je suis "malheuresement" au chomage, mais j'arrive à vivre, c'est fou hein ?

En musique j'ai pas un répertoire très varié, du punk et de moins en moins de métal, sinon j'écoute 1 rappeur mais il fait pas que du rap, et quand il en fait c'est un peu particulier, il s'agît de "Joffré" certains le connaissent peut-être il chante sur le thême du jeu "World of Warcraft".
Je lis pas beaucoup quoi que j'ai bien aimé les quelques livres de "Tara Duncan" que j'ai pu lire ou bien "Daniel Pennac" dont j'aime beaucoup la manière de s'exprimer. Ou sinon le livre "Junk".
Cinéma ? Je suis fan du seigneur des anneaux.

Une citation ? Une de Coluche "Quand on voit la tristesse des Bicnics, on comprend pourquoi c'est interdit le Ackick (comme il le prononce" et on s'est dis que l'pinard, ça devrait être OBLIGATOIRE." Ou dans les choristes "les monos c'est de laaa racaille ça fuuume ça boit pour c'que çaaaa travaille"
Un rêve éventuellement., hmmm... Un peu ridicule mais c'en est. Acquérir une grande puissance magique.
Passe-temps ? Ordi skate, ou faire comprendre à ma soeur toxico qu'elle n'as pas à m'empêcher de fumer ! ><

Pourquoi je suis ici à parler comme un nain de nos jours ? Simple, Je commençais à m'ennnuyer dans mon quotidien alors je suis reparti chercher un forum rpg.

Et vous ? Comment ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Salut les gens ! :D   Dim 7 Mar - 12:31

Salut