Bonjour à tous ^^
Nom: Tinùviel
Race: Mage, sorcier
Carrière: Mage
Metier(non obligatoire): Forgeron (cf. histoire)
Caractère: Tinùviel est d'un caractère posé, calme et taciturne.
Physique: Physique élancé, cheveux vert foncé, yeux bruns clair et toge verte (cf. avatar)
Histoire(10 lignes minimum): Tinùviel est le fils illégitime d'une paysanne et du notaire de Sardor. Il vit donc son enfance dans une ferme, avec Yabis, celui qu'il considère comme son père et sa seule famille. Le jour de ses 18 ans, Yabis est tué par un homme-bête. Rongé par la vengeance, il le poursuivra jusqu'à son territoire. Là bas, il suivra les enseignement d'un vieux mage vert nommé Sarios. Il se considèrait comme le dieu de la forêt et expliqua à Tinùviel le fonctionnement de la nature, comment elle pouvait venir en aide aux humains. Lorsque Sarios mourut, Tinùviel s'empara de son sceptre et de toute la magie qu'il contenait pour continuer la recherche de l'assassin de son père. Un jour, il sauva un homme-bête de la noyade : L'assassin. Mais il ne le tua pas, car il avait conscience que si il le faisait, il ne vaudrait alors pas mieux que lui. Il erra donc longtemps dans la forêt, obtenant des onguents et des médicaments comme la chlorophylle pour soigner les habitants de la forêt. Mais un jour, il trouva un dragonneau, Thor, à moitié mort et il le soigna. La bête s'attacha bien vite au mage et tout deux sillonent aujourd'hui la forêt en quête de vérité... Tinùviel s'égara hors de la forêt avec Thor et il arrivèrent à Loria, où ils ne furent pas les bienvenus. Ils furent enfermés dans les sous-sols et un jour, un garde ayant eut vent de ses exploits, le libéra de sa prison. Tinùviel erre maintenant en mage vagabond dans la cité. Thor a grandi, mais Tinùviel refuse de le monter et le considère comme un ami très cher. Ils arrivent un jour à s'échapper de la cité et sont en route vers Sardor, là où Tinùviel est sûr de ne pas se faire chasser et prendra un métier de forgeron où Thor l'aidera à faire prendre le feu de sa forge...
Armes métrisé, 5 points a mettre au début(pas besoin pour les mages):
épée: (nombre de points)
arc: (nombre de points)
hache: (nombre de points)
marteau:(nombre de points)
masse ou gourdin: (nombre de points)
lance: (nombre de points)
dague: (nombre de points) :
rapière: (nombre de points)
Sorts connut:
- Lianes folles
- Confusion du chêne
- Epines criardes
- Etoile balafrée (si PV maximum)