le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour de membres ramenés sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
Concour de membres ramenés sur le forum Left_bar_bleue50/50Concour de membres ramenés sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Concour de membres ramenés sur le forum Left_bar_bleue20/20Concour de membres ramenés sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Concour de membres ramenés sur le forum Empty
MessageSujet: Concour de membres ramenés sur le forum   Concour de membres ramenés sur le forum Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:27

Salut,
Ce concours consiste a augmenté le nombre de membres du forum.
Ainsi, le membre qui me ramènera le plus de membre pendant ces vacances(16/02/2007 au 05/03/2007) sa vera recevoir un prix moyen(voir: "types de prix).

Merci à tous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Druss
Admin & Graphiste
Druss


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Concour de membres ramenés sur le forum Left_bar_bleue50/50Concour de membres ramenés sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Concour de membres ramenés sur le forum Left_bar_bleue20/20Concour de membres ramenés sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Concour de membres ramenés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Concour de membres ramenés sur le forum   Concour de membres ramenés sur le forum Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

J'arrive un peu tard pour le concour, mais je vais faire ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Concour de membres ramenés sur le forum Left_bar_bleue50/50Concour de membres ramenés sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Concour de membres ramenés sur le forum Left_bar_bleue20/20Concour de membres ramenés sur le forum Empty_bar_bleue  (20/20)

Concour de membres ramenés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Concour de membres ramenés sur le forum   Concour de membres ramenés sur le forum Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Si t' arrive à en ramener chapeau parce que moi pour l' instant 0.
Quand j' aurala réponse pour savoir si c' est que pendant les vacances ou pendant tout le mois tu sera pas arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Concour de membres ramenés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Concour de membres ramenés sur le forum   Concour de membres ramenés sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de membres ramenés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum A MOI!
» Evolution du forum
» Nouveau Forum de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: HRP :: La vie du forum :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser