Nom: inconnu
Race: Asheriit
Carrière:Guerrier
Metier(non obligatoire): mercenaire
Caractère:Asheriit est un personnage froid et calculateur,né pour tuer,il ne fait de difference entre ami ou ennemi,le mieux quand il combat c'est de ne pas rester a coter de lui.
Physique:Asheriit est grand et fin,les cheveu demi-longs,flottant au vent.toujour habillé sombrement pour ne pas se faire reperer.Ils possede un katana et une longue lance.Le katana sert pour les combat rapprocher.
Histoire(10 lignes minimum):
Au debut dans le village de Asheriit,Un chef Nain avait purifier ce pays de tout mal.Il s'apellait le White Dwarf,il avait un grimoire avec lui ,oû il notait les naissance de chaque personne dessus.Il regna sur ce village plus de quarante ans,mais entre temps Asheriit naquit et cela boulversa son peuple.Il etait l'incarnation meme du mal.Lorsqu'il signa sur le grimoire un trou se fit dans la page.Un trou fait avec la cendre qui tombée de ses veines.
Quelques années plus tard lorsque Asheriit fut a l'age adulte,il prit une arme et alla voir le White Dwarf.Il opera de nuit,personne le vit entrée ni sortir.Ce qui était sur c'est le lendemain le nain était mort,en voyé tres bien qu'il avait combattu avec toutes ses forces,mais il avait des traces de brulures au premier degres.Des objets fracassé et étalés par terre.
Le monde savait qui s'était,Asheriit.Une milice fut envoyée sur ses traces avant qu'il ne disparaisse,on retrouva la milice deux jours apres.Il ne rester que des amas de squelettes incendiés,la guerre était donc declarée.
Asheriit alla toujours vers l'est,en direction des terres inhospitalieres.Il arriva alors a Vranak.Des gens voulurent le raketer,il les tuas,puis alla voir le roi,il lui demandit un combat singulier.Le roi,Vranak était un grand orc de 2 metres,asheriit savait tres bien qui ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans un combat singulier.Il sortit ses Katanas et attendit l'orc.Apres un combat de plusieurs heures,Asheriit reussit a tuer l'orc.
Armes métrisé, 5 points a mettre au début(pas besoin pour les mages):
épée: (nombre de points)
arc: (nombre de points)
hache: (nombre de points)
marteau:(nombre de points)
masse ou gourdin: (nombre de points)
lance: (nombre de points)
dague: (nombre de points)
rapière: (nombre de points)
Sorts connut: amagedon