le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keller



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Keller   Dim 18 Nov - 11:46

Age : 26 ans

Nom : Creed

Prénom : Keller

Surnom : L'assassin Creed !

Taille : 1m75

Signe particulier : Keller a un trou à l'emplacement du cœur.

Talent(s) : Redoutable aux duels d'escrimes.

Compétence(s) : Keller maîtrise avec habilitée les armes légères comme le Katana, où encore les dagues et les poignard...

Poids : 60kg

Race : Humaine

Apparence physique : Keller est un homme à la mine claire et mystérieuse. Il a toujours un petit sourire au coin quand on lui lance un défi ou lorsqu'il est confronté à une situation critique. Keller n'est ni trop petit, ni trop grand. Il n'a pas une masse corpulaire imposante. Mais outre son physique sans attribut, Keller possède une vitesse hors du commun ! Il est en outre, distingué des autres hommes par un trou qu'il a à la place du cœur ! En réalité, c'est son katana maléfique qui le tient en vie...

Qualités :

    -Perspicace
    -Intelligent
    -Courageux.


Défauts :

    -Attiré par l'argent
    -Susceptible
    -Trop sur de lui.


Type : Mercenaire

Point fort : La Rapidité

Point faible : La magie élémentaire

Grand secret : Il a vendu son âme aux anges !...

Arme : Kalimdor le Katana des bas-fonds et deux dagues d'assassin.

Fonction : Keller n'a pas de fonction historique sur le contient, cependant, il est le gardien d'un katana maléfique renfermant un puissant démon. On raconte que celui-ci fut jadisse scellé par les dieux eux même...


Histoire :




L’excursion :

Je me nomme Keller, et l’histoire que je vais vous raconter est la mienne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne fus pas toujours cet être sans cœur et sans pitiés que je suis aujourd’hui. Non, il y a de cela 6 ans, je faisais partis d’une équipe de chasseur de trésor sur le contient d’Enkidiev ayant pour but de voler les objets les plus anciens et les plus rares et de les revendre aux grands monarques. Un jour, alors que mon équipe et moi revenions d’un long voyage au royaume d’Opale, nous entendîmes parler dans une taverne, d’une arme maléfique renfermant l’esprit d’un grand démon scellé il y a des siècles par les dieux eux-mêmes…

Aussitôt, j’entrepris des recherches dans les anciens livres historiques de la grande bibliothèque du royaume de Rubis, et il s’avérait qu’effectivement il existait une légende sur cette arme qui n’était autre qu’un katana.

Je n’attendis pas pour prévenir mes amis et nous emboitâmes le pas aussitôt en direction des terres inconnues, au delà des frontières d’Enkidiev. Nous savions que cette excursion serait dangereuse, c’est pour cela que tous, étions armés et entrainés au combat. Le voyage pris une bonne semaine à cheval à ma troupe de pilleur. Parmi eux, Messe, un brigand du désert habile et intelligent, Bourgue, un ancien gladiateur possédant une force hors du commun, Sofcan, un roublard rusé et doué dans l’art de tendre des pièges et enfin moi, grand spécialiste des armes légères et de l’escrime.

Une belle petite troupe de braves chasseurs de trésors prêts à braver tous les dangers pour s’en mettre les poches. Plusieurs fois auparavant nous avions faillis y rester mais toujours nous nous en étions sortis grâce au soutien de chacun. Nous étions fourgués ensemble à toutes les grande expéditions organisée sur le contient à la recherche d’une rareté.
Lorsque nous arrivâmes devant les grandes falaises séparant Enkidiev des terres inconnues, les chevaux ne voulurent plus suivre. Nous étions donc obliger de poursuivre à pied notre ascension jusqu’au sommet. La pente fut si raide que nous ne fumes arrivé à destination qu’au couché du soleil. De là où nous nous trouvions, je pouvais admirer de haut les territoires encore inexplorés de tous. Je laissa donc mon imagination faire ce que bon lui semblait, je me rappelais les légendes parcourant le contient selon quoi ces terres étaient peuplés de monstres sanguinaires qui faisaient frémir l’empereur du mal lui-même…

Mais ne m’attardant pas plus sur ces futilités, je me concerta avec mon groupe et nous décidâmes d’installer le campement pour ne descendre la montagne qu’aux premières lueur du jour.


Une vision d’horreur…

Lorsque le soleil pointa le bout de son nez, j’étais déjà habillé et prêt à partir. Seul Messe avait habituellement du mal pour se lever tôt, lui qui faisait de grandes insomnies. Bien sur, je ne fus pas étonné de le voir se querellé avec Bourgue à chaque fois le rappellait au réveil. Malgré leurs quelques différents, les deux hommes s’appréciaient beaucoup et se considéraient comme de vrais frères. Nous partîmes donc légèrement en retard de l’endroit où nous avions passé la nuit ce qui n’était pas d’une grande importance puisqu’au final la descente de la montagne ne nous prit que trois heures. Etrangement, une fois en bas, le paysage ne semblait pas aussi angoissant que l’on ne nous l’avait décrit dans les légendes… Bien au contraire, de grandes plaines s’étendaient à perte de vue aux pieds des grandes falaises où nous nous trouvions.

Tous restèrent un instant figés regardant le magnifique relief qui s’offrait à nous. Le cœur chargé d’émotions, nous étions tous soulagés que pour une fois, les contes s’étaient trompés et que les territoires inconnus n’étaient pas si terribles que cela. Je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose me disait, au fond de moi, qu’il fallait que je reste sur mes gardes. Ayant toujours été trop sur de moi, je ne pris pas conscience de mon intuition et continua d’avancer à la recherche du temple sacré. Les données sur ces terres étant limités, nous ne disposions pas d’un trajet très fixe.

Les seules choses que nous savions, c’était qu’il fallait passer les montagnes, traverser la grande plaine puis s’arrêter à la lisière d’une grande forêt. Nous n’en savions pas plus, mais il fallait d’abord trouver la forêt en question… C’est pour cela que nous pressâmes la marche à travers toute cette verdure pendant au moins une journée. Ce n’est qu’à la tombée de la nuit que nous aperçûmes les premiers arbres surplombant ce relief plat. Nous étions enfin arrivés à la dernière étape de notre excursion, cependant, nous ne savions pas où nous devions nous rendre à présent.

Notre premier reflexe fût d’installer un campement à proximité de cette grande étendue d’arbres. Profitant de quelques heures de repos bien mérités, mes camardes s’endormir sous mon œil vigilant. Effectivement, c’était à mon tour de monter la garde cette nuit là. Je me tenais donc assis sur un petit rocher scrutant avec un esprit rêveur les étoiles… Je m’évadais dans les cieux lorsqu’un bruit suspect attira mon attention… Aussitôt, je pensais à un nouvel ennemi énuméré dans les légendes. Je sortais donc mon poignard attendant de voir de quoi il en traitait.

Ma surprise fut immense lorsque j’aperçus la silhouette d’une petite fille sortir des buissons. Aussitôt je baissa ma garde mais mon intuition me refis serment. Elle était étrange, son regard était limpide, et son teint très pâle. Je pensa aussitôt à un fantômes. Cette idée me fit frissonner de tout mon corps… Mais je n’eus pas le temps de m’approcher d’elle quelle chuchota d’une petite voix enfantine :

« Partez humains ou vous connaîtrez la mort comme vos frères avant vous… »

Sur ces mots, j’eus une vision d’horreur, je me vis agonisant à terre le cœur arraché. Dans la seconde qui suivit, je me réveilla en sursaut, des sueurs froides dans le dos… Etais-ce un rêve ou la réalité ? Je n’en savais rien, une seule chose était sur, me compagnons ne devaient rien savoir de ce que je venais de vivre car cela pourrait certainement les déstabiliser et baisser leur confiance en eux dans cette expédition qui était déjà assez dangereuse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan
Niveau 13
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Keller   Dim 18 Nov - 14:15

Bienvenue sur le forum Keller et bienvenue d' abord^^

Point 1:

Pourquoi tu as fait deux présentation?^^

Point 2:

Ta fiche est bien mais tu n' étais pas obligé de faire autant de détail ( comme point faible, etc... )

Point 3:

Tu a oublier de mettre tes points dans tes armes. Sinon bienvenue et bravo d' avoir fait en premer ta fiche!

_________________
http://stanstowns.miniville.fr/
Maintenant si vous voulez en plu augmenter mon industrie c' est ce lien ci mais cliquer sur les deux please: http://stanstowns.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Sachou
Niveau 11
avatar

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 23
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Keller   Dim 18 Nov - 20:57

Bienvenue et bravo pour ta fiche !

_________________
Edit de Sachou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan
Niveau 13
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Keller   Lun 19 Nov - 9:33

[ Sachou tu es censé pas parlé sur une fiche... ]

_________________
http://stanstowns.miniville.fr/
Maintenant si vous voulez en plu augmenter mon industrie c' est ce lien ci mais cliquer sur les deux please: http://stanstowns.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Sachou
Niveau 11
avatar

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 23
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Keller   Mar 20 Nov - 20:04

[Je lui ai dit bravo^^
Désolé de n'avoir rien dit de plus, mais tu as à peu près tout dit...]

_________________
Edit de Sachou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan
Niveau 13
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Keller   Mar 20 Nov - 20:47

[ Bon Ok pour cette fois mais évite... ]

_________________
http://stanstowns.miniville.fr/
Maintenant si vous voulez en plu augmenter mon industrie c' est ce lien ci mais cliquer sur les deux please: http://stanstowns.miniville.fr/ind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Jack
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 24
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Keller   Jeu 22 Nov - 0:07

Sachou a écrit:
[Je lui ai dit bravo^^
Désolé de n'avoir rien dit de plus, mais tu as à peu près tout dit...]

Le truc c'est que normalement tu n'est censé rien dire^^. Donc ne cherche pas d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2-Cassie Keller vs Erica
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...
» Viens voir sa mère {Agnès
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: A propos du RP :: Présentation des persos RP-
Sauter vers: