le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui a lut "Bobby pendragon"?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Druss
Admin & Graphiste

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Ven 29 Juin - 21:19

Sachou a écrit:
Moi Jack m'a dit qu'il fallait que je mette Edit de Sachou en couleur et en dessous des messages que j'ai édités, sinon si vous n'avez pas envie de voir quelles fautes vous avez faites pour vous améliorer tant pis pour vous.

Si Jack l'a dit d'accord alors, désolé de ce côté là.

Revenir en haut Aller en bas
Druss
Admin & Graphiste

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Ven 29 Juin - 21:24

Stan a écrit:
Franchement Druss déjà d' une je pense pas que mon message était humiliant, méchant, choquant ou quoi que ce soit je fesais juste la remarque à Wolk que ce message était vraiment avec plein de faute, je sais très bien que Wolk et dixlèsique et je trouve qui fait du bon boulot pour éviter le faute. De plus je ne pense pas que j' ai blessé Wolk pour un message. De plus toi tu te gêne pas pour faire des remarque assez gênante ou chiante au autre membre.

Bah déjà surveille ton vocabulaire ... utiliser le mot chient c'est déjà sanctionnable. Tu ne trouves pas ça blessant de dire t'es chiant comme gars à quelqu'un qui de plus n'y peut rien de ses fautes ? bah moi si, et c'est ça qui compte Suspect . Pour les fautes tu peux fermer ta g***** car tu ne fais pas mieux que les autres. Et les gros mots, tu peux toujours les remplacer par des **. Vu ??! Wink Suspect Et pour l'histoire du fait que tu seras co-admin, je vais en toucher un mot à Jack Twisted Evil . Et une dernière chose : ne jamais m'énerver, ou ça peut finir très mal. Quand on est membre et qu'on parle à un admin, on sécrase tu vois ? En tout cas, t'as pas l'air. Pour Sachou, on verra s'il y aura une sanction, lui il n'a rien dit, il a encaissé, ce que tu aurais dû faire, surtout que j'ai mis : tire une conclusion de tout ça ...

Jack
Admin

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Sam 30 Juin - 17:47

Ahum, bon j'ai beaucoup de choses a dire sur ce qu'il s'es passé. Pour que tout le monde soit au même niveau, je vais tous vous rabaisser pour toutes les petites erreurs que vous avez faites, et même si elles ne sont presque rien.

Première erreur de Druss:Sachou DOIT mettre "édit de sachou" à la fin de chaque message corrigé. Druss EST PARDONNE car il a donné des arguments qui me semblent bons pour défendre son point de vue.

Deuxième erreur de Druss: Druss ne savait pas que Stan allait devenir co-admin fin août, mais que lui le restera(cela nous fera 2 co-admins.). Il EST PARDONNE car il ne pouvait pas savoir.

Première erreur de Stan: Il est vrai que je trouve que tu y est allé très fort avec Wolk. Ce n'est pas très gentil, même pas du tout. Tu PERD 10 POINTS DE RENOMME, mais tu en regagnes 10 car tu as ramené du monde sur le forum^^.
Tu t'en sort bien mais attention, je suis très gentil car on est en vacances, et la prochaine conn****, tu recevera un avertissement.

Deuxième erreur de Stan: Tu a dit un mot "vulgaire", ce qui déobéit au règlement. Par la suite, tu dervras mettre au moins UNE étoile dans le mot. Tu EST PARDONNE, car ce n'est pas une faute très grave.

Erreur de Sachou:Tu as VOLONTAIREMENT aidé Stan dans son rabaissement (amical mais rabaissement comme même) de Wolk. Mais en faites tu lui as juste CONSEILLE d'acheter un livre de français, or, tous les conseils sont permis ici. Tu ES PARDONNE.

Edit de Sachou

Merci a tous de ne pas répété ces erreurs, sous peine d'avertissement.

"On aprend en fesant des erreurs."
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Druss
Admin & Graphiste

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Sam 30 Juin - 18:00

Ok, je suis d'accord avec tout, même si pour la première erreur, j'ai dis à Sachou "si Jack t'as dit de le mettre alors laisse le." Donc, pour moi ce n'est pas une "erreur".
2ème erreur, je ne suis pas d'accord que Stan devienne co-admin sans le vote des membres. C'est lui même qui a instauré cette idée dans le forum. Donc je demande qu'il y ait un vote pour élire un deuxième co-admin. -qui d'ailleur devrait porter un autre nom que "co-admin", juste pour que l'on ne confonde pas les deux co-admin. Voilà, en espérant que tout ce que j'ai dit sera confirmé par Jack. Wink .

Edit de Sachou

Jack
Admin

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Sam 30 Juin - 18:06

Non, Stan sera co-admin dans tous les cas, c'est injuste et je comprends entièrement ta réaction, mais il sera à l'essai pendant un mois, au début octobre on fera un vote.

Edit de Sachou
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Stan
Niveau 13

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Sam 30 Juin - 22:21

Non mais c' est bon Druss a raison on fera un vote ce serait plus juste.
Désolé de mtre emporté et surtout pour Wolk.

Edit de Sachou

Voir le profil de l'utilisateur http://Lesgardiensdestemps.forumotion.com
Sachou
Niveau 11

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Sam 30 Juin - 23:11

Oui moi aussi je suis désolé. Mais je tiens à dire que Jack est un bon admin car il est juste. Que Stan soit co-admin comme ça je pense que c'est parce qu'il est très actif.

Druss
Admin & Graphiste

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Dim 1 Juil - 19:22

Je comprends tout ça, mais bon, un futur co-admin qui parle comme ça ... Enfin, j'ai aussi été un peu dur, je le reconnais.

Edit de Sachou

Shigen
Maitre

Masculin

Feuille de personnage
PVs:
50/50  (50/50)
Energie:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   Lun 2 Juil - 15:46

Je sais que tous ces messages sont important mais c'est quand même du flood et comme je suis la personne non-impliqué, je vous demande D'ARRETER TOUS CES MESSAGES.

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://Lahyonar.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a lut "Bobby pendragon"?   

Qui a lut "Bobby pendragon"?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3