le RPG Fantastique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le RPG Fantastique.

Un forum RPG dans un univers fantastique qui mélange le seigneur des anneaux, Eragon, les chroniques de Krondor et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le bois

Aller en bas 
+3
Jack
Sachou
Stan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Admin
Jack


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

Les trois compagnons entrèrent dans le village quand le soleil se leva.
Les premiers rayons de celui-ci étaient rouges de sang, comme un temoin attentif du massacre de la nuit.
Comme d'habitude, les deux dragons durent se séparés de leur maitre respectif quand il entrèrent dans le villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fantastique.forumpro.fr
Shigen
Maitre
Shigen


Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:56

[Tu as copié une phrase dans le seigneur des agneaux ^^!]

Vlad se dirigea vers l'abaye avec Sachou sur l'épaule et Stan qui le suivait.
"Nous allons bientôt être soignés !"
*Enfin je n'aurais plus à le porter !*

édit Jack=[Quoi?non je n'est pas copié une phrase du seigneur des anneaux, mais une fois que je l'ai écrite je me suis dit que j'avais déjà entendu ça quelque part...^^
C'est vrai que ça ressemble au passge ou Légolas dit ça dans le tome II, mais ça m'étonnerais que ça soit ça mots pour mots Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lahyonar.max2forum.com/
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:48

Enkara se cacha la le temps que le monde se calme. Puis, elle se promena entre les arbres et les buissons. Puis, elle se mit a chantonner en pensant a ce qu'elle aurait pu vivre si elle n'avait pas fuit son chez elle.

*Je sens qu'en fait, je vais m'ennuyer ici,... ou vais-je pouvoir aller?...*

Elle réfléchit un moment avant de se décider. Elle penser continuer son voyage en passant par les Nains et les dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:10

Wolk sortait de sa planque, et il ce trouva face a Enkara.
*un vrais moulin cette foret... un élf maintenet. Elle pourait cependent bien mètre utile...*
"Tu rode élfs? En territoir humain... louche. Que fait tu au royaume des troi lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:14

Stan en avait autant mare de Vlad de rester dans ce monastère, il avait décidé de prendre l' air quand la nature et les animaux qui peuplait les entourages le séduire jusqu' à ce qu' il s' enfonça dans le petit bois. Il y avait un petit ruisseau. Il s' assis près de l' eau fluide. Mais malheuresement pour lui ce silence si bon fût arrêté par des bruits non loin de là. Il avança vers le bruit d' une discussion. Il ne se montra pas et vit un humain qui parler à un elfe.
Puis en voyant que l' humain n' était pas des plus amicale, Stan sortit lui aussi de sa cachette et dit:
" Qui êtes vous humain et toi l' elfe? "
Puis au cas ou il en aurait besoin sortit son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

le couteaux de voleur tomba de sa manche, dans sa main.
*encor ce draconier, mais cette foi il ne poura pas me reconaitre, et il n'est pas suvie par sont pote le tueur d'humain.*
Wolk été armé, et de dos a stan.
"Je suis un assassin, et un voleur sur entrainer. Voici pour moi. et vous, pouvais m'expliquer pourcoi vous avez sorti cette arme que je vous conseil serieusement de ranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:29

Stan le regarda pendant quelques secondes sans ciller en l' écoutant attentivement. Puis il déclara:

" Je n' ai pas envie de rnager mon arbre pauvre humain sans pouvoir, nous les elfes sommes supérieur au petit humain de vos genre qui tuent par derrière et qui pille dans l' ombre! "


Puis il s' avançat pour être qu' à quelques centimètres de l' humain. Puis il rajouta:

" Je pense qu' il faudrait mieux pour vous que vous rangiez votre arme! "

Puis en rigolant il attendat la récation de Wolk l' humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:39

Enkara allait parler, mais quelques minutes, deux personnes avaient fait surface. Elle avait reculé lorsque le premier jeune homme était apparut. Elle allait parler, mais le second intervint fortement, sortant son arme meurtrière. Enkara ne bougeait plus. Elle observait. Une grosse épée pour cet espece de barbare, et une fine lame pour le premier inconnu. Elle risquait d'etre emportée dans une bagarre inutile.

*Si je ne fais rien, je vais me retrouver dans de beaux draps..*

_Voyons, il est totalement inutile de se battre, nous pourrions discuter, qu'en pensez vous?

Elle se placa entre les deux hommes.

*Esperons qu'ils ne me poussent pas pour se battre, je serais obligée de contre attaquer.*


Elle jeta un sombre regard a l'homme armé de son épée, afin de lui montrer sa mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:34

Durent tout ce temp, wolk avait été de dos a stan, Pour lui, aveugles, étre de dos ou de face, sa ne chageait rien a son angle, la provoquation de stan commença, mais Wolk souris, ce mettant de profil a son adversair.
"A? Vous n'avez pas envie de mager votre arbre? Fort bien, les elf si supérieur devrai de un apprendre a parler, de deux, apprendre ce qu'ils sont, DRACONIER. J'ai également met puvoir" il leva sa dague " vous voulez voir?"
Pui Enkara s'interposa appelant aux discours.
"moi, je n'ai fai que répondre a la menace par la menace."
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:23

Enkara se tourna vers Wolk, oubliant son regard severe. Comme elle s'était mise en pres position de combat, elle se redressa un peu mieux, adoptant une tenue droite et légére, digne d'une femme. Elle comprit que cet homme, vouté et rabougrit, ne voyait pas avec ses yeux. Ils étaient morts.


*Celui ci est peut etre plus redoutable que l'autre....un combat contre lui serait surement tres interessant pour apprendre quelques trucs....*

Mais Wolk avait une nouvelle fois provoquait l'elfe. Elle sentait la tension monter, et elle tenta de de la faire redescendre, avant que Stan ne reponde. Mais du coup, la colére allait peut bien monter en elle aussi.

_Provoquer ne sert a rien, étranger. Quant a vous, Elfe, si vous vous dites aussi supérieur, pourquoi repondre a la provocation? autant privilégier la diplomatie. J'aurais bien envie de me battre, mais contre vous deux, je n'ai aucune chance.

Elle arbora une sorte de léger sourire. En disant cela, elle espérait que l'humain comprenne qu'elle tentait de calmer cet elfe barbare par de belles paroles. Puis, elle sortit une de ses deux dagues, et se calla contre une arbre. Elle ramassa un morceau de bois, et commenca a le tailler. D'un coté, elle avait une terrible envie passer derrière l'elfe, et de lui voler sa bourse discrétement, et d'un autre, de leur casser la figure a tout les deux. Mais, elle garda un oeil sur cet elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:17

Stan qui était en train de s' énerver regarda l' elfe qui avait l' air d' une stupide vagabondeuse qui employer des grands mots et lui répondu:
"Vous ne m' impressioner pas du tout et je n'ai pas envie de me battre avec un humain aussi stupide mais si il me cherche et bien je voudrais bien lui rappeler ce que sont les humains aux côtés des Elfes. "
Puis il fit un pas en arrière de l' humain et lui balança plein de mépris:
" Si j' était toi lâche je ne m' opposerai plus à mon chemin je poirrai te faire mal sans le vouloir. "
Puis après avoir dit ses paroles tourna les talons pour retourné au temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

Enkara avait regardé l'Elfe s'éloigné. En temps normal, elle l'aurait volé, mais là, elle voulait le rattraper. Il était plus charmant, en effet, avec ses cheveux brun et ses yeux verts, mais elle n'en avait que faire. C'est juste qu'il parraissait malgré tout, plein d'experience lui aussi. Mais il partait. Elle commenca a faire deux pas en avant, comme pour le retenir, mais, Enkara n'avait pas l'habitude de courir apres les hommes. Elle resta donc avec l'Humain, vers qui elle se tourna. Lui, était moins barbare, pensait-elle.

_Pour répondre à votre question, oui, je rode. Je voyage. Cela vous dérange-t-il?

Elle ne voulait pas l'agresser avec ses paroles, mais habituée à être méfiante, elle avait du mal à rester aussi douce qu'un agneau. Etrangement, alors qu'elle parlait avec l'Humain, elle gardait un oeil sur l'Elfe qui s'éloignait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:08

L' elfe voyant que sa simulation de partir n' avait pas fais broncher l' humainrevint sur ses pas et lui dit en face:
" Je t' avais déjà vu il ya pas longtemps et un de mes ami qui est en fait mon apprenti avait failli te tuer, ce jour là je l' avais retenu... mais aujourd' hui... il y apersonne pour me retenir!"
Puis il pointa l' épée sur sa gorge.
" Quand à vous elfe je suis désolé de me montrer un peu argessif mais j' ai horreur des humains arrogants et vantards. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Sachou
Niveau 11
Sachou


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue12/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Sachou, qui s'était réveillé après avoir dormi assez longtemps, n'avait pas vu son maître et avait commencé à s'inquiéter, partit à la recherche de son maître.
Il finit par le trouver, son épée sur la gorge d'un humain. Une elfe se trouvait non loin, mais il n'y fit pas tellement attention, car il avait aperçu un humain...
Il se mit à courir pour voir ce qui se passait, et espérait que Stan allait tuer cette hideuse créature qui n'avait pas de raison d'être.
Eridor dormais toujours, mais la colère de Sachou le réveilla. Il partit à sa poursuite, espérant qu'il n'avait pas trouvé une horde d'humains qui l'aurait tué en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:30

Enkara n'avait pas laché le bel elfe des yeux. Il revenait. puis, il sortit brusquement son épée pour la mettre sous la gorge de cet homme rabougrit. A cet instant, Enkara se redressa de son arbre rapidement. Elle se rapprocha d'eux. Mais, un autre elfe intervint.

*C'est pas vrai....un second...que vais je faire....Je suis sournoise et discréte, pas barbare et voyante*

Elle se rapprocha encore, et posa sa main sur l'épée.

_Baissez votre arme, c'est inutile. Pourquoi se montrer aussi sauvagement? Ecoutez, nopus devrions tous nous calmer.

Elle voulait bien voler la bourse de cet elfe si exité. Elle remonta jusqu'a lui, en laissant son doigt glisset sur son épée. Elle était toute pret de lui.

*J'ai bien envie de lui prendre sa bourse et de me tirer en vitesse...non faut pas le faire....Si il faut le faire...je suis ruinée....il va me remarquer....mais non je suis assez douée quand même...oui mais lui aussi....*

Ses pensées se bousculaient en elle. Mais son côté sournois resurgit brusquement. Elle planta son regard vert dans celui de Stan, tentant de captiver son attention le temps qu'elle le fouille rapidement.

_Pourquoi etre si brutal alors que nous pouvons éviter de faire couler du sang?

Tout en parlant, elle passa discrétement sa main sur ses vêtements, en cherchant une bourse a voler. Elle esperait qu'il soit occupé par ses paroles ou par cet homme, pour reussir son coup. Elle toucha quelque chose d'nteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

Stan en n' avait marre de cet humain et de cette elfe. Il baissa néanmoins son épée dans son fourreau. Il trouvait l' elfe bizarre.
" Je me montre aussi brutal avec des gens qui en valent la peine "
Dit-il d' un souffle. Puis il voulait se battre avec cet humain provoquateur mais son autre partie de lui lui en empêchait.
* Si je le tu j' aurai peut être des humains à mon dos *
* si je ne le tu pas tout le monde m' insultera et je pourrai rien faire*
* Pas tuer *
* Tuer *
Pendant que Stan réfléchissait à toute allure quand tout à coup il vit Sachou.
Il se tourna brusqueùent et dit:
" Sachou que fais tu là tu devrait être au monastère? "
Puis dans sa tête maintenant c' était clair il ne tuerai pas Wolk l' humain devant Sachou. Il voualit partir avec Sachou lorsqu' il remarqua que l' autre elfe esseyer de le voler. Extrèmement rapidement il se retourna lui fit une prise et la plaqua par terre.
" Petite voleuse tu esseyer de voler le peu d' argent que j' ai sur moi hein? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

Enkara avait vraiment espéré que cet elfe serait distrait par la situation, mais au lieu de cela, il la remarqua et la plaqua contre le sol. Elle se sentit soulever, et retomber sur le sol, soulevant un peu de poussière. Elle tenta de se défendre, mais bien evidemment, parterre, elle ne pouvait rien faire. Elle posa sa main sur le bras de son agresseur, comme pour l'empécher de la frapper. Il était vraiment beau, mais également plus malin qu'elle ne le pensait.

_Oui, j'essaie de te voler. Car moi non plus je n'ai pas beaucoup d'argent pour survivre. Que tu sois de ma race ou non, ne change rien pour moi. J'ai besoin d'argent.

*Et zut, va falloir que je perfectionne mes talents de séductrice....j'ai pas l'habitude moi!....dans quel pétrin je suis....*

Elle garda ses yeux verts sur le visage de Stan, encore surprise de s'etre faite attrapper si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:29

Stan la lacha violemment et lui dit toujours en colère d' avoir failli être volé aussi stupidement:
" Pourquoi tu ne travaille pas si tu n' a pas d' argent? Tu es trop pareseseuse?
Ou alors tu te crois au dessus des autres? "
Puis après avoir regarder Sachou il continua:
" De toute façon moi et l' autre elfe on vat à un monastère si tu as trop besoin de sous ou d' autres choses vient avec nous, mais si tu connais l' humain lui il ne vient pas avec nous! "
Puis il tira Sachou par le bras et repartit cette fois pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Enkara
Niveau 2
Enkara


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:09

Enkara sentit la pression se retirer. Stan se releva brusquement. Elle posa sa main a l'endroit ou il l'avait tenue, et frotta comme pour enlever une douleur.

_Crois tu qu'il est facile de trouver un travail tout en parcourant le monde. Voila des années que je vole pour survivre. Je ne me fais que tres rarement prendre...et pour etre comme ca, je ne suis pas paresseuse, sinon je ne volerais pas grand chose.

Elle se releva lentement et sans un bruit, en se frottant les vetements pour enlever la poussière. Les derniers mots de l'elfe raisonnaient encore dans son esprit. Ils partaient. Elle refléchit un instant, a savoir si elle les suivaient ou pas. Enfin, elle se decida, et les rattrappa sans un mot pour se faire toute petite.


*En fin de compte, il n'est peut etre pas si méchant....mais ce qui est sur, c'est qu'il est idiot...j'ai voulu le voler et il m'invite a faire route avec lui...heureusement qu'il est idiot alors.....*

Elle resta quelques métres derrière d'eux, la mine sur le paysage l'entourant, honteuse de ce qu'elle venait de faire.

*Au final je m'en sort bien une fois de plus....la chance de voleuse peut etre....*

Elle ne dit pas un mot de plus, et les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:28

Stan avait mit longtemps à lui dire les derniers mots: qu' elle pourrait les suivres.
En fait il espérait que en l' amenant avec lui Sachou devienne un peu moins têtu et casse-pied. Presque mission impossible pensait Stan mais il avait un petit quelque chose chez l' elfe voleuse qui l' attirait mais bien sur cela ne se voyait pas. Après avoir fais un vorage en bavardant avec Scahou et regardant l' elfe d' un coup d' oeil ils arrivèrent au monastère. Il s' arrêta là et avec un air dégouté rentra dans l' enceinte du monastère chaluereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Sachou
Niveau 11
Sachou


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue12/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:06

Sachou s'était fait dépasser par les évènements : Stan n'avait pas tué l'humain, il avait attaqué l'elfe sans que Sachou comprenne pourquoi et ensuite l'avait invité.
Et l'humain dans tout ça ?

"Maître, ne vouliez-vous pas tuer cet horrible humain ?"

*Sachou voyons !*
*Ah, tu es là, Eridor !*
*Tu aurais pu me réveiller avant de partir quand même !*
*Ah oui, désolé. J'étais inquiet pour maître Stan*


S'il s'était écouté, il serait parti en courant pour tuer l'humain mais si son maître ne l'avait pas fait, ça devait avoir son importance. Cela n'était tout de même pas une raison pour laisser vivre un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:13

Stan secouait la tête de désaprobation, Sachou ne pouvait vraiment pas se contrôler!
Il voulait tuer l' humain!
Puis après l' avoir sermoner il rentra dans le monastère. Il salua le moine propriétaire des lieux puis alla prendre un bain parès les nombreux évènements qui venait de se passer.
* Après mon bain j' irai m' occuper de Sorin puis je partirais avec Vlad, Sachou et l' elfe si elle veut nous suivre. *
Content de lui Stan commença à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

Mais Wolk s'entaitai.
* Une elf voleuse, c'est innéspéré ! Elle m'accompagnera surement, et là, mon super vol n'aurait aucune chance de raté. je doit la retrouver.*
Grace a sa compétence "discretion", Wolk peut les suivre sans ce faire repérer.
*Pourcoi ce draconier a t'il voulu me tuer? Je ne l'ai insuleter qu'apret ses menace, réaction normal. Et il dit nimporte coi... il ne voulai pas me tuer l'autre jours, Ba, si je doit le combatre, il n'aurait aucune chance, il me prend pour un hummain ordinair et ne sait pas que j'ai hue une formation de ... je controle mes pencer ! A, je le fait de moin en moin bien ces temp si!*
Il suivie les deux draconier et l'élf dans le monastère, et discrétement, attendi que l'élf soit seule.

Carnac alla ce percher sur un arbre, juste a l'entré du temple. Il été pret au combact.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Niveau 13
Stan


Masculin
Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:47

Stan monta dans sa chmabre pour s' abiller et entre temps n' avait pas arrêtait de penser au cas de Vlad qui n' allais surement plus jamais le revoir. Ses pensés lui arrachèrent un sourire en pensant au soulagement qu' aurai Sachou en apprenant la nouvelle. Après s' être habillé il descendit pour aller voir Sachou mais ne le trouva pas dans le hall, il sortit donc dans le jardin et là il vit non Sachou mais l' humain de tout à l' heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lesgardiensdestemps.niceboard.net
Wolk
Maitre
Wolk


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
PVs:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue50/50Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie:
Le bois - Page 5 Left_bar_bleue20/20Le bois - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

Wolk tournait le dos a Stan, mais il sentait tres bien sa présence. Il pourait facilement disparaitre dans ce jardin, mais comment espéré retrouver l'élf en gérant ce draconier?

Wolk tatona sa manche, oui, une une fraction de seconde il pouvait s'équiper de son couteaux, c'été toujours sa...
"Je ne cherche pas la bagard ni la provoquation draconier. Ce n'été pas moi le premier a dégainer mon arme tout a leur, et je te ferai remarquer, que je n'ai toujours pas chercher a te tuer."
Carnack ce plaça sans brui derrière stan. Wolk s'étira, signe a carnack de n'attaquer qu'en cas de danger. Il avait vraiment décider de ne pas s'attaquer a lui, sauf en cas d'extraime necéssité.
"Comment m'a tu reconnu? J'ai remis mon ancien habis, sous la déguisur sou laquel tu ma rencontré, personne ne m'a jammais reconnu."
*Commençon par rafraichir l'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bois   Le bois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er combat du ptit bois de Lincolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le RPG Fantastique. :: Worga :: Royaume des trois lacs :: Lincolm, l'avant post :: Le p'tit bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser